tu manques d'objectivité sur le coup, max à été reconnu comme le plus gros raleur à une certaine époque... et je trouve aussi que mélandri fait la même chose, à juste titre peu être...
max a été un tres gros raleur,mais comme tu le dit pour melandri,a juste titre peut etre aussi pour max
Tu vas me dire qu'en 2005 au HRC il avait moyen de raler ?? et cette année aussi ???
Nan je suis desoler quand on est un top pilote comme lui quand un truc va pas on compense d'abord par une sur attaque puis apres on peut passer un coup de geule si ca va vraiment pas mais pas a longueur de saison
Et puis Melandri rale oui mais on entend beaucoup moins Nakano ou Checa qui galerent tout autant voir plus
Ducati 749 & sport 1000
Dernière modification par Bostrom ; 06/07/2007 à 20h16.
Notre moto n'était pas plus prete au debut de saison qu'elle ne l'est aujourd'hui, ni le developpement de nos concurrents plus avancés.Mais Max qui est une personnes tres angoissé pense que nos concurents ont progressé et pas nous.Bref, chasser le naturel il revient au galop!Biaggi est un pilote anxieux, toujours a la recherche du mieux. Il pense toujours que le meilleur se trouve ailleurs et il ne profite pas assez de ce qu'il a. Max est le genre de gars qui regarde toujours dans l'assiette du voisin
je reconnais que max est angoisseux,mais tres honnetement 2005 a été la pire année de sa carriere et je pense que cette desilusion n'as pas été entierement de se faute
je reconnais que max est angoisseux,mais tres honnetement 2005 a été la pire année de sa carriere et je pense que cette desilusion n'as pas été entierement de se faute