Citation:
Envoyé par jujsp2
et la politique ducati c'est tu fais avec ce qu'on te donne et non on fais la moto à ta façon
|
+1. Je serai vraiment heureux si Lorenzo venait aux cotés de Stoner, mais il ne faut pas croire que tout ira dans son sens, chez Ducati, le patron c est surtout pas le pilote, et il faut pas enterrer Stoner qui va continuer à developper la moto comme il l a toujours fait, et qui ne fera pas de cadeaux à Jorge. Par contre, c est inutile de critiquer Lorenzo si il part, car certes, cette année la yam est de loin la meilleure machine, mais qui sait, si elle le sera l an prochain? La Ducat' étais terrible en 2007, et connaissant l expérience des rouges en SBK, je vois pas pourquoi ils feraient pas une bonne bécane. N oublions pas Honda non plus qui va bien se reveiller un jour, alors oui la yam est bien, mais ca peut changer d une année a l autre, et c est ca qui est excitant!!! Pour moi, Lorenzo prendrai un risque certes, mais pas si fou que ca!!! Le travail paie toujours, alors si il fait pas trop l idiot, moi je dis pourquoi pas? La yam de 2006 et celle de cette année n ont rien a voir, alors pourquoi la ducati de l an prochain serai pire que celle de l année derniere?