Citation:
Envoyé par Pasky
Burgess devrait tout de même faire attention, car en une seule phrase, il vient d'allumer une mèche....
Il se permet de dire que "On peu voir, du moins à mon avis, que les Ducati de certains pilotes sont mal réglées, [...] si nous avions ce genre de problème, cela serait réglé en 80 secondes"
Voilà qui va faire plaisir aux ingénieurs et chefs mécanos des Ducati !! Il a maintenant obligation de résultat, car il n'a besoin que de 80 secondes, là où d'autres cherchent depuis 4 ans... 
|

Dommage que tu aies mis des
[...] dans ta citation... car ça change tout le sens de la phrase.
Tu aurais fait un excellent journaliste d'une certaine presse écrite qui aime bien monter les fans les uns contre les autres !!!
Pour ce qui est du procès de Burgess, je trouve cela plutôt prématuré...
Il n'a pas la langue dans sa poche, certes, mais vous lui prêtez des propos qu'il n'a pas tenu... :(
80 secondes c'est certainement le temps qu'il faut pour rendre une moto plus rigide, s'il le dit... Je ne vois pas, dans ce forum, qui pourrait le contredire ^^
Je rappellerais, pour l'anecdote, qu'en début de saison dernière, lors de l'abandon du châssis muti-tubulaire, les pilotes trouvaient le Desmomonstre trop rigide : les ingénieurs on donc rapporté un pièce boulonnée devant le bras oscillant afin de donner un peu de souplesse à l'ensemble...
Donc les pilotes voulaient "de la moto qui bouge", c'était leur choix afin de mieux sentir la limite.
Maintenant si d'autres veulent de la rigidité, c'est d'autant plus facile de faire machine arrière