Re : Biaggi de retour en motogp ?? -
19/10/2007, 17h33
Citation:
Envoyé par Pasky88
Hé oui, le japonais est fier et rancunier.
Je parie (j'adore ça), une bouteille de champagne contre une boite de chili con carne à peine entamée (j'adore ça aussi), qu'on ne verra pas Max sur une Honda.
19/10/2007, 19h57
Et voilà, parfois l'histoire n'est qu'un éternel recommencement.
Au lieu de tirer des leçons de ses erreurs du passé (car quelquefois, c'était bien des erreurs!), il fait ressurgir ses pires démons.
Je suis assez d'accord avec l'image du Docteur(lol) Max et de Mister Biaggi!!!
20/10/2007, 11h27
Houla je sens que ce topic va m'intéresser ^^
C'est sûr qu'un retour de Biaggi en GP est une nouvelle à double tranchant...au-delà du pilote en lui même et de son caractère spécial qui lui fait parfois faire certaines choses - que de toute façon on ne pourra jamais comprendre parce qu'on est pas à sa place et qu'on nous dit seulement ce qu'on veut bien nous faire avaler - d'un côté je préfèrerais qu'il reste en SBK après une année d'essai plutôt (très) convaincante mais de l'autre j'ai terriblement envie qu'il revienne dans la catégorie reine moto comme beaucoup mais sous conditions dont évidemment celle d'intégrer une Team au top du top...mais bon...j'ai vraiment hâte de connaître la suite de cette histoire. Je suis déjà un peu déçu par certains transferts de la prochaine saison GP dont Toseland chez Tech3 ou encore Hopkins chez Kawasaki sans parler de Capirex mais bon voyons un peu de quoi il va être question dans les prochaines semaines pour le grand Max...mais à mon avis le retour en GP vu son passif chez Honda et les places restantes c'est mort.
Dernière modification par Teiva ; 20/10/2007 à 11h29.
20/10/2007, 18h58
Espoir quand tu nous tiens...Max s'est montré très fort en SBK après 1 an sans compet. un changement de catégorie, de pneus etc...Il vient de prouver à tous que c'est un grand champion ! Même si le SBK est très disputé, le motogp reste la D1 du sport moto. Il y a grandement sa place, Honda ferait mieux de fermer les yeux et l'acceuillir dans son team satellite...
Mrs. Rossi, Stoner, Pédrosa etc. tenez vous prêts, je sens du grand Max revenchard chatouiller les première places...
Espoir je disais, quand tu nous tiens....
20/10/2007, 22h42
Franchement le passage en 800 a boulversé l'échiquier du moto gp. Bridgestone qui écrase michelin. Si Biaggi arrive et explose tout moi je dirai chapeau, mais j'y crois pas. Et puis franchemnt le Max, il m'a vraiment déçu ces derniers temps.
21/10/2007, 10h08
Je pense aussi que Biaggi peut de nouveau briller en GP dans le top 8-10 plutôt que le top 5 parce que le plateau est de plus en plus serré niveau performances et que les transferts de la saison prochaine promettent bien des surprises. Cependant même si ce matin les commentateurs d'Eurosport parlaient d'un éventuel retour de Biaggi toujours en négociation avec Honda G. (comme du caractère officieux du partenariat de Rossi avec Bridgestone la saison prochaine...) les chances me paraissent nulles il faut bien l'avouer. Wait and see nous aurons plus de réponses vendredi prochain soit disant.