regardez ça ce sont les vitesse de pointe des motogp hier aprem sur le sec, et qu'est ce qu'on trouve une yamaha devan la ducati de Stoner pour 2km/h... le moteur à valve serait vraiment la solution??
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
Dernière modification par Valentino46 ; 17/02/2008 à 13h33.
tu penses vraiment qu'un mec comme West qui est trés bien sous la flotte se fasse mettre 2sec8 comme ça ?? moi je pense pas maintenant si j'étais sur place et que je pouvais leur demander directement je te le dirais !!! quelqu'un a une place dans sa valoche pour m'emmener dans le paddock ?
bah la BM c'est pour plus tard non ? enfin je vois ça comme ça, je me trompe peux etre remarque. En tous cas belle perfs de Stoner et Vermeulen car ils ont mis un paquet de dixièmes aux autres !!!
regardez ça ce sont les vitesse de pointe des motogp hier aprem sur le sec, et qu'est ce qu'on trouve une yamaha devan la ducati de Stoner pour 2km/h... le moteur à valve serait vraiment la solution??
Jerez doit être le circuit du championnat qui demande le moins de moteur.
A Shanghai, au Mugello, à Catalunya, à Losail... on y verra plus clair
Jerez doit être le circuit du championnat qui demande le moins de moteur.
A Shanghai, au Mugello, à Catalunya, à Losail... on y verra plus clair
oui et non l'anné dernière lors de la séance qualif du GP Rossi était à 271km/h... Stoner à quasi 276... cette année regardez l'évolution (et encore on est est pas au GP)..
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
J'ai besoin d'aide... qui a accès sur motogp.com ?
J'ai acheté le truc et je paierais plus tard par facture téléphonique. Le soucis c'est que jusqu'à la... j'ai pas d'accès aux vidéos.. alors m'suis di.. OK j'aurais accès pour les tests officiels a 14h.. mais j'ai tjs pas accès.
Quelqu'un peu m'aider ???????????????????