|
|
|
|
|
Podium en GP
Déconnecté
|
Re : coup de gueule -
25/05/2009, 21h42
Citation:
Envoyé par Laurent_bis
je pense aussi qu il y a un autre phénomène , la plupart des gens aime se projeter dans leur sport, a l'ecole on joue on foot , c'est accessible le mercredi c'est entrainement avce les copains, le dimanche on tape la balle, ce que je veux dire c'est que joué au foot c'est facile ,un ballon et c'est parti , et on regarde les pro sur la télé pour s'identifier et les imiters et après ca devient une passion...la moto est pas accessible on commence pas a 5 ans a l'ecole, je pense que ce phénomène joue aussi enormement
l'exemple du foot est le plus parlant, mais en general on regarde les sports qu on pratique ...
Après le coup de gueule c'est pas d'aujourd hui et en tant que passionné on voit ca de notre coté..et on a une vue bien etroite!!!
|
tout à fait d'accord, la popularité est aussi lié à l'accessibilité. la moto reste un loisir cher, et le circuit un loisir de "riche". tout le monde a essayé de dribbler avec un ballon un jour (beurk j'aime pas le foot mais bon) mais peu de gens savent ce que ça fait de passer un virage à moto.
on prêche pour notre paroisse c'est tout. d'autres sports sont sans doute fantastiques et enrichiraient le PAF. mais je continue à dire que c'est l'audimat' qui est roi, pour l'instant rien ne peut lutter face à une finale de champions' league et tant mieux pour les fans de foot. on râle (oui, surtout sur ce forum) mais on vit une époque riche en diversité médiatique, il est possible à un prix relativement peu prohibitif d'accéder aux sports qu'on aime. (sur internet, tv, câble, satellite...)
alors pour revenir au sujet initial, oui auto moto ne mérite peut-être plus son nom. j'espère aussi qu'ils changeront leur ligne éditoriale mais franchement est-ce si important pour en tartiner tant de pages? on est fans de motoGP on regarde et pis voilà. ça passe sur NT1 ça va selon nous dans le bon sens, je suis certain que des gens trouvent ça désolant de voir des jeunes risquer leur vie à tourner en rond sur des machines bruyantes et polluantes, à gaspiller des sommes énormes alors que le tiers monde se meurt.
nous ne pouvons espérer que plus de gens soient touchés par notre sport si nous gardons ces oeillères. il faut comprendre les autres avis et les accepter.
Dernière modification par karel ; 25/05/2009 à 21h55.
|
|
|
|
|
|
|
|
Premiere chute
Déconnecté
|
25/05/2009, 22h25
Je suis comme Pasky, je ne regarde et aime rien d'autre comme sport à la TV, j'aimerai bien les Rallys mais on en voit jamais
Donc ça me laisse bcp plus de temps pour faire autre chose et ça s'est super bien 
Je vois certains de mes proches accro de Foot  je plaind leur femme et leur famille... mais il en faut pour tous les goûts  , rugby, tennis, f1 rien de tout ça...
et aucune serie TV et surtout pas les réality (genre dernière star, ou me... de ce genre  )
la Cinq dans le temps (que les moins de 20ans ne peuvent pas connaitre  ) passait pas mal de Moto et SuperCross
Je n'aime pas les pilotes qui sont là uniquement pour user du matériel... W.Rainey
ce n'est pas trop loin de chez moi
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
25/05/2009, 22h34
Citation:
Envoyé par Dark Angel
Si tu l'dis.................
|
Je vois qu'on aime le débat, qu'on aprécie la contradiction et qu'on est positif dans la com du côté du Mans 
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
|
|
|
|
|
|
|
|
As du pilotage
Déconnecté
|
25/05/2009, 22h44
Citation:
|
Envoyé par Pasky
Je vois qu'on aime le débat, qu'on aprécie la contradiction et qu'on est positif dans la com du côté du Mans  
|
Attention aux critiques sur le Mans, sinon le matou n'aura plus de rillettes  .
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
25/05/2009, 23h04
Citation:
Envoyé par edwards45
Attention aux critiques sur le Mans, sinon le matou n'aura plus de rillettes  .
|
Je retire tout ce que j'ai dit, ou laissé entendre sur le Mans, cette belle ville et magnifique région que le monde entier nous envie, que les américains cherche en vain à reproduire, que les rois du pétrole ne peuvent pas s'offrir, lieu de tous les rêves et les plaisirs, jouissant d'un climat exeptionnel, d'une faune et d'une flore idyliques. ......c'est bon là, je peux avoir des rillettes ?
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
|
|
|
|
|
|
|
|
As du pilotage
Déconnecté
|
25/05/2009, 23h13
Citation:
|
Envoyé par Pasky
Je retire tout ce que j'ai dit, ou laissé entendre sur le Mans, cette belle ville et magnifique région que le monde entier nous envie, que les américains cherche en vain à reproduire, que les rois du pétrole ne peuvent pas s'offrir, lieu de tous les rêves et les plaisirs, jouissant d'un climat exeptionnel, d'une faune et d'une flore idyliques. ......c'est bon là, je peux avoir des rillettes ? 
|
Ca passe pour cette fois  .
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
26/05/2009, 07h51
houla les gars.... le coup de gueule sur auto-moto, on y a droit tous les 2ans a peu pres... et j aimerais que l on se calme, car on part sur du coup de gueule sur TF1, et on fini par se bouffer le nez .... c est pas ridicule ca tout de meme???? alors on reste calme, ou je m autorise a jouer le role de CSA et censurer se post..!!!!!!!
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
26/05/2009, 09h04
Citation:
Envoyé par chrisgaz
houla les gars.... le coup de gueule sur auto-moto, on y a droit tous les 2ans a peu pres... et j aimerais que l on se calme, car on part sur du coup de gueule sur TF1, et on fini par se bouffer le nez .... c est pas ridicule ca tout de meme???? alors on reste calme, ou je m autorise a jouer le role de CSA et censurer se post..!!!!!!!
|
On y a droit tous les deux ans seulement j'ai envie de dire Parce que ça pourrait très bien être toutes les semaines vu le niveau de l'émission  
Sinon, personne ne se prend le nez par ici 
Dark ne pense pas comme moi, elle a bien le droit. De mon côté, j'ai pas toujours le mot pil poil qui va bien, mais je n'appelle pas ça se prendre le nez. On discute quoi, c'est tout.
Par contre, si tu t'amuses à jouer au CSA, moi je fais appel aux syndicats, avec manifs, piquet de grève, et si tu insistes, et que ça dérape, c'est pas grave, on se fera pardonner l'un l'autre par Ségolène 
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
26/05/2009, 09h06
Citation:
Envoyé par Pasky
|
Tu sais très bien que je peux te réopndre de façon très carré, avec arguments bien organisés.... (cf : débât sur les runs!!) mais tu feras tout pour tjs avoir le dernier mot et ça ça me saoule chez toi, donc voilà!!
Plus de rillettes
Citation:
Envoyé par chrisgaz
|
+1. C'est parti en HS et de façon plus que démesurée.........perso, ciao!! va trop loin tout et que des redites, ca tourne en rond
Petite pensée du moment:
" C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !! "

Le mag de la photo racing:
http://www.photoracemagazine.com
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
26/05/2009, 09h19
Citation:
Envoyé par Dark Angel
Tu sais très bien que je peux te réopndre de façon très carré, avec arguments bien organisés.... (cf : débât sur les runs!!) mais tu feras tout pour tjs avoir le dernier mot et ça ça me saoule chez toi, donc voilà!!
|
C'est exactement au mot près, ce que je pourrais écrire aussi, sauf que moi je trouve dégueulasse de priver de rillettes 
Citation:
Envoyé par Dark Angel
+1. C'est parti en HS et de façon plus que démesurée.........perso, ciao!! va trop loin tout et que des redites, ca tourne en rond 
|
Le seul truc démesuré c'est la sanction de privage de rillette, sinon, je ne trouve pas que le ton était exagéré... 
|
|
|
|
Règles de messages
|