Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : 125 & 250 Sepang/Malaisie [23/10-25/10]
Vieux
  (#61)
oOours
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : 125 & 250 Sepang/Malaisie [23/10-25/10] - 27/10/2009, 18h17

Citation:
Envoyé par Red Bull Voir le message
Alors, déjà, c'est Aoyama. Et ensuite, oui, tu as raison. Hiroshi est plus un "calculateur". Il ne dépasse pas à tord et à travers, mais préprare son attaque, quitte parfois à rester derrière les autres pendant un moment. Mais c'est une technique efficace. La preuve.

Efficace quand tu n'as qu'un ou deux pilotes a doubler, quand t'a une remontée a faire c'est plus problématique

Réponse avec citation
Vieux
  (#62)
Red Bull
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : 125 & 250 Sepang/Malaisie [23/10-25/10] - 27/10/2009, 18h20

Pas grave pour l'orthographe. Je tenais juste à rectifier, avant que cela ne fasse comme Kato et son "H" en trop.

Mike ne sait pas pourquoi il est tombé...

« J'ai été en mesure de dépasser des concurrents et de prendre des places lorsque sans prévenir, au dernier virage, j'ai perdu l'avant et je suis tombé. Une chute inexplicable, vraiment, car je n'attaquais pas tant que ça et je n'ai eu aucun signe avant coureur. Je suis remonté sur la moto pour finir la course et prendre des points mais le moteur a commencé à couper et j'ai dû revenir au stand. »

http://moto.caradisiac.com/GP250-Mal...-Di-Meglio-623

Réponse avec citation
Vieux
  (#63)
Red Bull
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : 125 & 250 Sepang/Malaisie [23/10-25/10] - 27/10/2009, 18h22

Citation:
Envoyé par oOours Voir le message
Efficace quand tu n'as qu'un ou deux pilotes a doubler, quand t'a une remontée a faire c'est plus problématique
Oh, il sait remonter aussi. A Jerez, il est revenu de la 6e à la première place. Mais ce n'est pas quelq'un qui attaque à tort et à travers. Il fait rarement d'erreurs de trajectoires ou de freinages.

Réponse avec citation
Vieux
  (#64)
oOours
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : 125 & 250 Sepang/Malaisie [23/10-25/10] - 27/10/2009, 18h25

Citation:
Oh, il sait remonter aussi. A Jerez, il est revenu de la 6e à la première place. Mais ce n'est pas quelq'un qui attaque à tort et à travers. Il fait rarement d'erreurs de trajectoires ou de freinages.
J'emmetais une critique sur la technique, pas sur le pilote

Sa capacité a piloter "proprement" est a mon avis un des élément clé de sa belle saison et de son possible titre

Réponse avec citation
Vieux
  (#65)
manu94600
Super Modérateur / GP
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : 125 & 250 Sepang/Malaisie [23/10-25/10] - 27/10/2009, 18h31

Mike à eu des problèmes de l'avant tous le week-end d'ailleur il chute en qualif et bizarre mais Bautista aussi d'ailleur y s'en colle une le tour d'après.

http://picasaweb.google.com/manudu94600

富沢フェアウェル ★48★

Envoyer un message via MSN à manu94600  
Réponse avec citation
Vieux
  (#66)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : 125 & 250 Sepang/Malaisie [23/10-25/10] - 27/10/2009, 18h39

Citation:
Pas grave pour l'orthographe. Je tenais juste à rectifier, avant que cela ne fasse comme Kato et son "H" en trop.

Mike ne sait pas pourquoi il est tombé...
Pour ce qui est du "H" comme pour Kato, il n'y a aucun risque, pour deux raisons. La première, c'est que c'est l'unique fois ou je m'a gourré, et qu'à part deux trois poilus sur le fofo, personne n'a rien à foutre de ce que peut écrire un vieux matou...

Si Mike déclare ne pas savoir, je ne vais pas dire que je sais.
Pourtant, il dit un truc vrai : " je n'attaquais pas tant que ça "
Il se fait faire l'intérieur ce qui l'oblige à écarter, mais il ne redresse pas d'un millimètre, cherche malgré tout à repiquer à la corde en tenant le frein, et boum, badaboum.
C'est tout du moins ce que j'ai vu, ce qu'il me semble avoir vu.
Je trouve que cela est plus une faute de jeune chien fou, que d'un pilote titré en 125cc ayant une machine de bon niveau..

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#67)
Red Bull
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : 125 & 250 Sepang/Malaisie [23/10-25/10] - 27/10/2009, 19h12

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Pourtant, il dit un truc vrai : " je n'attaquais pas tant que ça "
Il se fait faire l'intérieur ce qui l'oblige à écarter, mais il ne redresse pas d'un millimètre, cherche malgré tout à repiquer à la corde en tenant le frein, et boum, badaboum.
C'est tout du moins ce que j'ai vu, ce qu'il me semble avoir vu.
Je trouve que cela est plus une faute de jeune chien fou, que d'un pilote titré en 125cc ayant une machine de bon niveau..
C'est ce qu'il m'a semblé aussi, mais j'attends de revoir la course.

Réponse avec citation
Vieux
  (#68)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : 125 & 250 Sepang/Malaisie [23/10-25/10] - 27/10/2009, 19h14

On sait tous que Mike et Jules sont rapides mais qu'ont ils fait depuis leur arrivée en 125cc?
Mike fait sa 7ème saison en mondial mais il ne s'est que très rarement battu pour les podiums. Quelques fois en 2005 et 2007 mais il chutait beaucoup aussi. Excepté l'année dernière, on ne peut pas dire que c'est l'espoir que l'on nous vantait en 2003, se battre pour des titres et l'espoir français pour la MotoGP. Il a été champion du monde, très bien mais qui aurait parié sur lui en janvier 2008?? Personne ou très peu, il a eu de la chance de trouver un guidon et derrière ça lui a sourit, tant mieux pour lui mais il n'aurait pas eu de guidon, qui à part nous, français, aurait remarqué son absence?? Pas grand monde.
Il n'a pas fait 3 saisons consécutives au haut niveau, à pouvoir jouer les victoires.
Je ne remets pas en cause son titre ni son talent, mais on attend peut être trop de lui.
Pour Cluzel, je serais moins direct, il me rappelle De Puniet en 2002 sur Campetella , il n'avait pas la meilleure moto mais pourtant faisait des week end de fou en jouant les podiums (2 fois) avec une pole et plusieurs fois en 1ère ligne, et pour suivre les meilleurs finissait souvent par terre. On a vu ensuite avec une moto usine qu'il pouvait jouer le titre et des belles victoires. C'est vrai il finissait toujours autant par terre mais c'est aussi comme ça qu'il s'est fait recruter par Lucio pour 2003. Il faut mieux des fois finir par terre en ayant été la moitié du GP dans le groupe de tête que d'être un anonyme 9ème.
Cette année, Cluzel a fait plus de coups d'éclat que Luthi même s'il est derrière au classement mais en étant team manager, qui prendriez vous?? J'essayerais Cluzel car on voit qu'il peut aller vite et qu'avec un peu plus de retenu et d'expérience il peut jouer devant alors qu'un Luthi, on ne sait pas ce qu'il vaut vraiment aujourd'hui. Il a de la chance d'avoir Daniel Epp et un gros sponsor car très peu serait sur lui aujourd'hui même s'il a été champion du monde

Réponse avec citation
Vieux
  (#69)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : 125 & 250 Sepang/Malaisie [23/10-25/10] - 27/10/2009, 19h18

Ben moi j'ai vu, revu et re-revu grâce à l'incomparable, l'innégalable, l'incroyable Xor
Et bien je peux te dire que je partage mon avis

@ Danlos ---> Pas faux ce que tu dis. EN ce qui concerne Luthï, c'est vrai que le garçon est très décevant (très très même), à noter tout de même qu'il termine 4ème à Sepang, alors qu'il frôle la cata au premier droit...

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Dernière modification par Pasky ; 27/10/2009 à 19h24.

Réponse avec citation
Vieux
  (#70)
Red Bull
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : 125 & 250 Sepang/Malaisie [23/10-25/10] - 27/10/2009, 19h18

Citation:
Envoyé par manu94600 Voir le message
Mike à eu des problèmes de l'avant tous le week-end d'ailleur il chute en qualif et bizarre mais Bautista aussi d'ailleur y s'en colle une le tour d'après.
Honda a trafiqué les motos du team Aspar pour les empêcher de remporter le titre !

Je vois bien un Japonais entrer en douce durant la nuit dans le box en disant : "Venez, petites Aprilia, salo***es de bécanes italiennes de m****, enfoi*** d'Européens."

Red Bull, névrosé et paranoïaque.

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages