|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|

20/12/2004, 19h06
Il y a plusieurs possibilités pour Randy qui peuvent se défendre. Celle de pascal83 me semble cohérente mais j'en ai aussi une autre.
Personne n'a encore fait une remarque qui peut avoir son importance au niveau de la carrière de Randy: il n'a jamais vraiment eu de coéquipier "advesaire". Les 2 dernières saisons, il était tout seul dans son team et avant, Guintoli qui débutait n'avait pas rééelement fait le poids excepté un coup d'éclat sous la pluie d'Assen.
Je pense que rester en 250 avec l'homme fort de la 2ème partie de saison et avoir un coéquipier rapide dans un team officiel peut lui donner plus d'expérience avant de monter pourquoi pas en MotoGP.
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|

20/12/2004, 19h18
De toutes façons, Randy, s'il reste en 250, est quasi "condamné" au succès. Car s'il a prouvé qu'il était rapide, qu'il était doué, que Burgess l'a remarqué, que ...
Il a de sacrés adversaires qui n'auront qu'une envie en 2005: aller en MotoGP en 2006, et la plupart de ces adversaires sont d'ores et déjà quasi assurés de leur place dans cette catégorie.
C'est le cas de Pedrosa, de Vermeulen, de Porto (si Barros s'en va fin 2005, la Dorna voudra un pilote sud américain à tout prix)... et peut-être Régis, car après son titre SBK l'an prochain (ALLEZ REGIS !!!  ), Ducati voudra peut-être le placer en GP...
La Surprise 2005 du Forum:
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|

20/12/2004, 19h20
Pardon, Vermeulen n'est pas un adversaire direct de Randy, je voulais parler de pilotes qui voudront une place en GP pour 2006.
|
|
|
|
|
|
|
|
Administrateur
World Champion!!
Déconnecté
|

20/12/2004, 19h39
Citation:
|
Envoyé par Fennec
De toutes façons, Randy, s'il reste en 250, est quasi "condamné" au succès. Car s'il a prouvé qu'il était rapide, qu'il était doué, que Burgess l'a remarqué, que ...
Il a de sacrés adversaires qui n'auront qu'une envie en 2005: aller en MotoGP en 2006, et la plupart de ces adversaires sont d'ores et déjà quasi assurés de leur place dans cette catégorie.
C'est le cas de Pedrosa, de Vermeulen, de Porto (si Barros s'en va fin 2005, la Dorna voudra un pilote sud américain à tout prix)... et peut-être Régis, car après son titre SBK l'an prochain (ALLEZ REGIS !!!  ), Ducati voudra peut-être le placer en GP...
|
Rhoulou comment tu positives!!!!
Randy condamné au succès pour aller en GP, et regis de retour en GP...!!
Puisses tu dire vrai :god:
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
|
|
|
|
|
|
|
|
Podium en GP
Déconnecté
|

20/12/2004, 21h32
Moi je suis d'accord avec l'idée de "succès obligatoire" pour Randy. C'est clair que si il fait moins bien que cette année, ça sera dur, mais chez Robert les gens ne diront jamais "c'est de la faute de la moto", ils ne diront rien, les efforts passerons inaperçus et Randy deviendra un fantome de fond de grille.
|
|
|
|
|
|
|
|
Administrateur
World Champion!!
Déconnecté
|

20/12/2004, 22h32
ah oui ca c'est clair et net...
Cette année sera décisive pour le pilote... Soit il fait une bonne saison et c'est tout bénèf, soit il ne fait rien, et c'est définitivement fini pour lui....
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|

21/12/2004, 11h52
Stop le pessimisme, il a quand même pas une corde au cou. OK cette année va être très importante pour une éventuelle montée en MotoGP en 2006, mais elle ne va tout de même pas être décisive pour sa carrière.
Quoiqu'il arrive, on entendra encore parler quelques temps de Randy au niveau mondial!
Espérons simplement qu'il ne lui faille pas autant de temps qu'au crossman Yves Demaria qui vient seulement de glaner un titre de champion du monde, cette saison en MX3
|
|
|
|
|
|
|
|
Administrateur
World Champion!!
Déconnecté
|

21/12/2004, 12h03
Demaria n'a pas déjà été champion du monde????
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|

21/12/2004, 13h58
Et non, trouvé sur le Web et qui confirme mes dires:
...L'excellente nouvelle du jour confirmée par KTM France est la venue d'Yves DEMARIA, qui a souhaité personnellement se rendre à Reygades pour célébrer son Tiitre Mondial acquis, il y a une semaine en Bulgarie et arborer sa nouvelle plaque de N°1 !
Nul doute que l'émotion va monter d'un cran par sa seule présence devant toute la famille du motocross réunie qui attend cet instant depuis une quinzaine d'années. Yves DEMARIA possède un palmarès impressionnant. A ce jour, il a remporté une vingtaine de grand-prix, un titre de vice-champion du monde ainsi qu'une quinzaine de titres de champions de France. Vainqueur historique du motocross des Nations avec Séguy et Vuillemin, il est un de ceux qui ont fait les grandes années du supercross de Paris Bercy. Sa carrière l'a conduit dans les plus grands team des 4 constructeurs Japonais et à 32 ans il a enfin remporté cette couronne Mondiale, tant convoitée...
|
|
|
|
|
|
|
|
Podium en GP
Déconnecté
|

21/12/2004, 14h30
Moi j'aime pas sa gueule à Demaria, il a une tête de poivrot. Maintenant faut reconnaitre qu'il est très bon pilote, mais tout de même, je ne peux m'empécher de penser que ce championnat MX3, c'est un peu le parent pauvre du MX1 et MX2 : Moins d'épreuves, moins champions, moins d'usine. Enfin, ça m'excite pas trop ce titre Français. Rien à voir avec ceux de Tortelli, Bolley et Pichon!!!!
|
|
|
|
Règles de messages
|