Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#781)
JIJI69
Circulation

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 05/08/2009, 17h15

J'espère que Capi' ne s'emballe pas trop vite... Enfin si ça se fait je serai content !

Pour Elias je suis pas convaincu... Je vais peut-être tendre le bâton pour me faire taper dessus mais Elias qui viens demander un guidon chez Suz' alors que les GSV-R n'avancent pas... Il doit vraiment être à l'agonie !!

Un tréteau (GSV-R) n'a pas de réputation à défendre
Fan de SUZUKI mais réaliste...

Réponse avec citation
Vieux
  (#782)
Stoner27
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 05/08/2009, 17h56

Vla Ducati qui veut Ben Spies aussi; aussi bien en GP qu'ne WSBK...
http://www.motorcyclenews.com/MCN/sp...n-spies-swoop/

Je suis vraiment curieux de savoir ce que l'américain va décider.

Réponse avec citation
Vieux
  (#783)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 05/08/2009, 18h36

Citation:
Envoyé par JIJI69 Voir le message
..Pour Elias je suis pas convaincu... Je vais peut-être tendre le bâton pour me faire taper dessus mais Elias qui viens demander un guidon chez Suz' alors que les GSV-R n'avancent pas... Il doit vraiment être à l'agonie !!
Elias est plus qu'à l'agonie !!Il a roulé Yam, Honda, Ducati, Honda "usine" (j'ai mis les guillemets ok ?)et hormis un coup par ci par là, il montre une grosse irrégularité. Ses commentaires ont toujours été les mêmes, quelle que soit la machine, il dit qu'il manque de traction. Je pense que c'est plus son style qui l'handicape, qu'autre chose, et le fait qu'il apporte de l'argent qui explique qu'il soit encore en GP. Ceci dit, sans aucune méchanceté, j'aime beaucoup Elias, pilote généreux et très attachant.
Peut être que le besoin de budget de Suzuki fera pencher la balance.....

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#784)
Laurent_bis
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 05/08/2009, 18h58

Citation:
Envoyé par Mr Ducati Voir le message
Vla Ducati qui veut Ben Spies aussi; aussi bien en GP qu'ne WSBK...
http://www.motorcyclenews.com/MCN/sp...n-spies-swoop/

Je suis vraiment curieux de savoir ce que l'américain va décider.
Au moins il va avoir le choix.
Toutefois il me semblais qu il avait signé pour deux ans chez yam..

Je suis pas sur que ducati ou suzuki soit mieux que yam actuellement et surtout en motogp

A voir effectivement
  Envoyer un message via MSN à Laurent_bis  
Réponse avec citation
Vieux
  (#785)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 05/08/2009, 19h25

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Elias est plus qu'à l'agonie !!Il a roulé Yam, Honda, Ducati, Honda "usine" (j'ai mis les guillemets ok ?)et hormis un coup par ci par là, il montre une grosse irrégularité. Ses commentaires ont toujours été les mêmes, quelle que soit la machine, il dit qu'il manque de traction. Je pense que c'est plus son style qui l'handicape, qu'autre chose, et le fait qu'il apporte de l'argent qui explique qu'il soit encore en GP. Ceci dit, sans aucune méchanceté, j'aime beaucoup Elias, pilote généreux et très attachant.
Peut être que le besoin de budget de Suzuki fera pencher la balance.....
La même...

Pour Spies je pense sincèrement que si il change se sera chez Yam en motogp... il prendrait un gros risques d'aller chez ducat en motogp quand on connait la moto actuelle (mais si il y arrive alors la respect ) ce serait une difficulté en plus avec apprendre la caté...

En ce qui concerne Capi j'espère vraiment qu'il va resigner... et que RDP finissent chez Tech3 mais la sa va être chaud quand on voit la candidat au guidon (barberra a un gros sponsor etc...).

FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!

PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Vieux
  (#786)
Stoner27
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 05/08/2009, 19h29

Citation:
Envoyé par Valentino46 Voir le message
La même...

Pour Spies je pense sincèrement que si il change se sera chez Yam en motogp... il prendrait un gros risques d'aller chez ducat en motogp quand on connait la moto actuelle (mais si il y arrive alors la respect ) ce serait une difficulté en plus avec apprendre la caté...

En ce qui concerne Capi j'espère vraiment qu'il va resigner... et que RDP finissent chez Tech3 mais la sa va être chaud quand on voit la candidat au guidon (barberra a un gros sponsor etc...).
De toute façon, il est certain que tous les teams que ce soit en MGP ou en SBK doivent être intéressés par Spies.
Comme le dit Laurent_bis ci dessus, Spies a un contrat encore pour deux ans chez Yamaha en SBK. Mais on sait à quelle vitesse cela peut changer.
En tout cas, si il reste en SBK, ce sera avec Yamaha.
En GP, il a sa place assurée chez Tech3 si il le désire. Donc la seule inconnue pour moi est continue t'il en SBK ou en GP, il ne fait nul doute pour moi qu'il sera de toute façon sur une Yamaha quelle que soit la catégorie.
Et mine de rien, après Lorenzo qui bloque un peu les transferts, Spies bloque un peu les choses aussi, car les 2 guidons chez Tech3 sont bien convoités.

Réponse avec citation
Vieux
  (#787)
karel
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 05/08/2009, 19h42

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Elias est plus qu'à l'agonie !!Il a roulé Yam, Honda, Ducati, Honda "usine" (j'ai mis les guillemets ok ?)et hormis un coup par ci par là, il montre une grosse irrégularité.
ben justement c'est un peu son grand chelem a lui! réussir à squatter chaque constructeur (et avec un podium dans chaque non? ah non peut etre pas yam...) suzuki c'est un peu le roland garros de federer ou l'us open de nadal...

http://img1.imagilive.com/0413/9346f00.jpg

Réponse avec citation
Vieux
  (#788)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 05/08/2009, 20h14

Citation:
Envoyé par Mr Ducati Voir le message
De toute façon, il est certain que tous les teams que ce soit en MGP ou en SBK doivent être intéressés par Spies.
Comme le dit Laurent_bis ci dessus, Spies a un contrat encore pour deux ans chez Yamaha en SBK. Mais on sait à quelle vitesse cela peut changer.
En tout cas, si il reste en SBK, ce sera avec Yamaha.
En GP, il a sa place assurée chez Tech3 si il le désire. Donc la seule inconnue pour moi est continue t'il en SBK ou en GP, il ne fait nul doute pour moi qu'il sera de toute façon sur une Yamaha quelle que soit la catégorie.
Et mine de rien, après Lorenzo qui bloque un peu les transferts, Spies bloque un peu les choses aussi, car les 2 guidons chez Tech3 sont bien convoités.
c'est pas faux car ça m'étonnerai que Yam le laisse partir...

Par contre, une chose est sure, j'aimerai beaucoup RDP chez tech3 mais comme je l'ai dis chaud chaud niveau sponso vis à vis des espagnols... Mais actuellement celui qui bloque le plus les transfert c'est Lorenzo AMHA...

FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!

PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Vieux
  (#789)
brice4571
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 05/08/2009, 20h57

J'ai une petite question spies peut il aller chez fiat yamaha sachant qu'il a eu des wilds card?Sinon je vois bien poncharal prendre spies sachant que c'est un pilote fidele a la marque de sa machine.Tech 3 a beaucoup de demande cette année, sa change de l'epoque ou tech 3 était en dunlop avec ellison et checa.
Il est vrai que suzuki a besoin de sous elias serait le bon gars mais surement pas celui qui va donner des resultats a suzuki.
Je pense que randy restera cher lcr et j'espere que honda lui donnera une moto proche des repsols.

Réponse avec citation
Vieux
  (#790)
Stoner27
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 05/08/2009, 21h17

Citation:
Envoyé par brice4571 Voir le message
J'ai une petite question spies peut il aller chez fiat yamaha sachant qu'il a eu des wilds card?.
la réponse est non.
l'explication ici:
http://www.crash.net/motogp/news/150...clarified.html

Donc en français:
Un rookie est un pilote qui est appointé par un team pour une saison entière (donc pas de wild card) qui ne répond pas aux critères d'un pilote sous contrat(traduction libre) dans la même classe et durant n'importe quelles autres saisons.

Un pilote sous contrat est un pilote qui a effectué 9 ou plus de course dans une même saison.

Dernière modification par Stoner27 ; 05/08/2009 à 21h21.

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Règles de messages