|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
Re : test motogp Phillip island - Jerez -
28/11/2008, 21h50
Citation:
Envoyé par xleu
qd à Stoner c'est un enfant capricieux, colérique, limite prétentieux, mauvais perdant, mais pas stupide .
|
Toutes les qualités d'un champion !
sans blague, chui loin de le supporter mais bon, il fort le bougre.
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
28/11/2008, 21h53
Citation:
Envoyé par xleu
...qd à Stoner c'est un enfant capricieux, colérique, limite prétentieux, mauvais perdant, mais pas stupide....
|
C'est quoi les critères de jugement ?
Citation:
Envoyé par xleu
...j'aurais encore plein de chose a dire sur tout les pilotes du plateau, j'ai échangé des banalités avec 80 % d'entre eux dans le paddock,
|
Faut surtout pas te géner, on est là pour ça
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
28/11/2008, 21h55
Citation:
Envoyé par xleu
j'aime toujours bien OJ
qd à Stoner c'est un enfant capricieux, colérique, limite prétentieux, mauvais perdant
|
Je croyais que son mariage avec Adrianna l'avait calmé ?
|
|
|
|
|
|
|
|
Administrateur
World Champion!!
Déconnecté
|
28/11/2008, 22h22
pour argumenter au sujet de Casey Stoner, quand une séance d'essai se déroule bien (bref il est en pole), il souris, il fait des grands signe sur son scoot, il signe des autographes...
Qd il tombe ou qu'il ne se qualifie pas bien, il fait la tronche, il bouscule les éléments de son box (voir il donne des coups de pieds) il mets la tête entre les épaule et il file droit a son motorhome...
je qualifie donc ce comportement de enfant capricieux, colérique, mauvais perdant.
pour les autres trait que je retranscrit il suffit de lire ses déclarations et de lire mes posts
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
28/11/2008, 22h53
Citation:
Envoyé par xleu
pour argumenter au sujet de Casey Stoner, quand une séance d'essai se déroule bien (bref il est en pole), il souris, il fait des grands signe sur son scoot, il signe des autographes...
Qd il tombe ou qu'il ne se qualifie pas bien, il fait la tronche, il bouscule les éléments de son box (voir il donne des coups de pieds) il mets la tête entre les épaule et il file droit a son motorhome...
je qualifie donc ce comportement de enfant capricieux, colérique, mauvais perdant.
pour les autres trait que je retranscrit il suffit de lire ses déclarations et de lire mes posts 
|
Avec les mêmes éléments, on pourrait dire : perfectionniste, ultra professionnel, peur de décevoir, humble. Bon, les coups de pompe dans le box c'est plus "coléreux", je te l'accorde, mais c'est ce que font d'autres comme Elias ou Lorenzo par exemple, sans parler d'Hopkins......
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
29/11/2008, 00h26
Citation:
Envoyé par Pasky88
Donc comme le disait un humouriste dont j'ai perdu le nom, on peut rire de tout, mais peut être pas avec tout le monde......
|
Tu cites Pierre Desproges Pasky. pour info
|
|
|
|
|
|
|
|
Administrateur
World Champion!!
Déconnecté
|
29/11/2008, 02h03
Citation:
Envoyé par Pasky88
Avec les mêmes éléments, on pourrait dire : perfectionniste, ultra professionnel, peur de décevoir, humble. Bon, les coups de pompe dans le box c'est plus "coléreux", je te l'accorde, mais c'est ce que font d'autres comme Elias ou Lorenzo par exemple, sans parler d'Hopkins......
|
je ne parles pas des autres, lui le fait plus malgré tout, c'est ce coté Mr Hyde de Stoner qui m'a bcp déçu cette année... mais je le répète je l'admire qd même, ce sont des constatations que j'ai pu faire au fil de la saison en étant sur place.
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
04/12/2008, 18h46
Apparemment, le torchon brûle dans le team Tech3.
"Du côté du team Yamaha Tech3, on est là aussi assez loin d'une ambiance détendue entre Edwards et Toseland. La faute au Britannique, qui a exigé de travailler avec Gary Reinders, jusqu'alors chef mécanicien de Colin Edwards. Marié à une Anglaise, Gary a, il est vrai, bien manoeuvré en coulisses pour convaincre Toseland de s'attacher ses services, et cela n'a pas vraiment plu à Edwards. Désormais sous la houlette de Guy Coulon, le Texan n'adresse plus la parole à son coéquipier et il s'est même promis de l'humilier en 2009.
" Une saine émulation", selon Hervé Poncharal."
Moto Revue du 4 Décembre 2008, page 39, rubrique "Paddock MotoGP."
C'est vrai ou ce sont des bobbards de journaleux ?  Xleu, tu peux confirmer ?
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
04/12/2008, 19h01
en tout cas si c'est le cas Toseland à sacrément merdé ( la faute en partie à Gary Reinders)...
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
|
|
|
|
|
|
|
|
Administrateur
World Champion!!
Déconnecté
|
04/12/2008, 21h01
les dires de Michel sont quasi exact, seule la haine de Colin est exagéré, il faut du sensationnel, cela dit je le sais depuis Philip Island ...
|
|
|
|
Règles de messages
|