Re : Valentino Rossi va se tester sur une R1 cette semaine -
13/07/2010, 14h05
Moi je suis plutôt étonné des bons chrono qu'il a réalisé.
Non pas que je le prenne pour une tanche, loin de la, mais je pensais qu'il ne chercherai pas a titiller la pendule, d'abord parce-qu'il ne connais pas la moto, ensuite parce-que ce test doit évaluer sa capacité physique (il est comme sa moto, il tient pas debout sans béquille) et non pas sa performance en SBK, et enfin parce-que je me disais bêtement "il va pas pousser à fond, il va se juger et éviter de se re-viander parce-que là ça serai vraiment balo..."
M'enfin apparemment il a toujours la gnac, on verra demain si il décide de revenir dès l'Allemagne ou si il préfère attendre.
13/07/2010, 14h13
Citation:
Envoyé par oOours
...et enfin parce-que je me disais bêtement "il va pas pousser à fond, il va se juger et éviter de se re-viander parce-que là ça serai vraiment balo..."...
merci!, on peut voir qui n'a qu'un simple pansement sur sa jambe et son pied n'a pas l'air enflé.
je me demandais si qqn sait s'il a un dispositif de frein arrière au pouce? c'est encore plus impressionnant s'il gère également le frein arrière sur sa jambe blessée...
13/07/2010, 16h35
Citation:
Envoyé par karel
merci!, on peut voir qui n'a qu'un simple pansement sur sa jambe et son pied n'a pas l'air enflé.
je me demandais si qqn sait s'il a un dispositif de frein arrière au pouce? c'est encore plus impressionnant s'il gère également le frein arrière sur sa jambe blessée...
Oui il l'a mis. J'en avais parlé il ya quelques jours suite à un article en Espagne. Bah il nous la joue à la Mick Doohan. En même temps il a pas vraiment le choix s'il veut déjà revenir !
13/07/2010, 18h39
Valentino va certainement réapparaître dès ce week-end, mais Yamaha ne veut pas prendre de risque et laissera courir vale que si le medecin de la Fim donne son aval .