Je pense que Bautista fait le bon choix :
- La Ducat' est réputée comme n'étant pas facile à piloter, pour un rookie c'est pas l'idéal !
- l'équipe Aspar en MotoGP va débuter, donc inexpérimentée (vis à vis de la Desmo)
- La GSV-R semble plus "facile" à prendre en main
- La GSV-R n'avance pas... (Comme ça si Alvaro tombe, il ne se fera pas trop mal...)
- Le prestige d'être "pilote usine", même chez Suzuki, si,si...
Un tréteau (GSV-R) n'a pas de réputation à défendre
Pour Bautista, je suis pas sur que la Suzuki lui permette plus de résultats que la ducat'!
M'enfin au moins comme ça il aura le statut "pilote officiel" et la pression qui va avec.....
Alors que Barbera avec la ducat et sans pression il va tout péter hein Mr Ducati
C'est clair que les suz ne sont pas non plus au top. Je suis actuellement en Espagne pour les vacances. Tous les hebdo moto ne parlent que des transferts, mais ils disent clairement que rien n'est fait et qu'il n'y a pour l'instant que des rumeurs
Moi ??
Non, je ne mords pas.
Mais j'aimerai bien voir Barbera sur autre chose que la Ducati...
Comme ça on saura ce qu'il a dans le ventre.
Et pourquoi pas chez Gresini ? On parle de Melandri, mais avec Simoncelli cela fait deux Italiens dans le même team.....? Et surtout, Barbera doit être moins cher que Melandri..
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
De plus quand melandri est partit pour ducati il s'était a moitié fâché avec gresini et honda.Moi aussi je vois bien barbera sur une honda mais du MOTO2!!!
Rumeur, rumeur, lu sur superbikeplanet au coté d'Edwards chez Tech3 en 2010... Nicky Hayden. Deux pilotes US chez Tech3, surprenant, oui et non car Monster est une firme US.
Rumeur, rumeur, lu sur superbikeplanet au coté d'Edwards chez Tech3 en 2010... Nicky Hayden. Deux pilotes US chez Tech3, surprenant, oui et non car Monster est une firme US.
Rumeur comme tu dis, mais je ne vois pas Edwards rester chez Tech3. Pourquoi pas une doublette Hayden/RdP.....
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
ça me semble gros comme rumeurs ça, deux américains dans le même team?
Je pense que l'avenir de Hayden va se jouer sur les 3 grands prix à venir, avec ce qu'il fera vis à vis de Kallio
Je suis de l'avis de Mr ducati, ça fait un peu gros comme rumeur mais c'est peut être possible (en revant un peu) car sérieuxement les moto de tech3 sont actuellement les plus convoité du plateau (bah oui une Yam... en sachant que celle du team usine sont pour l'instant acquise de droit par les 2larrons actuel...à moins que Lorenzo créé la surprise)... bah sa fait rever pas mal de pilotes du plateau... notement Hayden qui pourrait se refaire une santé a son guidon (qui sait?)...
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...