Ca fait peur de voir le temps de stoner... il a tourné genre 5 tours, et paf en 15 min il avait fait son putain de chrono qui est impressionant... Bravo ! Mais bon si c'est comme ca a toutes les courses, j'vais vite en avoir marre.....
il a fait 9tour en tout et Rossi 17... tout les 2 ont fait leur temps assez tot (Stoner surtout) mais pour moi Rossi n'a pas forcé outre mesure étant donné que c'est sous la pluie... de plus la poluie favorise les grand écart... à noter aussi que les bridg sont bien placé même sous la pluie...
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
voila c'est ce que je pensais, Stoner a fait encore une fois preuve de talent et prouve qu'il est un trés gros pretendant a sa succession. Dommage pour les frenchies, ça va etre dur pour Guintoli avec cette ducati si particulière a piloter ...
Pffff, c'est vraiment dommage qu'il est plu ! Sur une piste sèche ça aurait surement été plus interessant, et a mon avis le classement n'aurait pas été du tout le même.
Un sage à dit : " Je préfère recevoir un coup de boule dans les dents, qu'un coup de dents dans les boules."