Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : MotoGP Round16 Phillip Island/Australie [15-17/10]
Vieux
  (#1)
webamanu
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round16 Phillip Island/Australie [15-17/10] - 17/10/2010, 09h51

Citation:
Envoyé par Rossifumi_46 Voir le message
(Spies va t'il pleurer dans le journal ? ^^).
Hey arrête t'es conneries, Speez c'est pas une pleureuse, ne le fait pas passé pour ce qu'il n'est pas !

Réponse avec citation
Vieux
  (#2)
FuryShoei
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round16 Phillip Island/Australie [15-17/10] - 17/10/2010, 13h53

Citation:
Un DePuniet qui ne change pas et se plaind tout le temps.
P'tain mais j'hallucine de lire des commentaires comme ça ! S'il s'est plaint, c'est de lui-même. Il a dit qu'il avait fait une grosse erreur. Il a le courage de l'admettre et ne se réfugie pas derrière une autre excuse.
Y'en a beaucoup qui ont déjà oublié son début de saison. C'est typiquement français ça. Dès que les sportifs tricolores n'ont pas les résultats espérés, il faut les descendre !!! C'est la même chose pour Mike Di Meglio et c'est limite pour Cluzel et Zarco. Je parle même pas de Louis Rossi et Alexis Masbou. Seul Debise, pour ceux qui le connaissent, semble à l'abri pour le moment, peut-être grâce à son jeune âge.
Ça y est je suis énervé. Manquait plus que ça aujourd'hui...

Dernière modification par FuryShoei ; 17/10/2010 à 13h55.
  Envoyer un message via MSN à FuryShoei  
Réponse avec citation
Vieux
  (#3)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round16 Phillip Island/Australie [15-17/10] - 17/10/2010, 14h11

Citation:
Envoyé par banditmaniak600 Voir le message
P'tain mais j'hallucine de lire des commentaires comme ça ! S'il s'est plaint, c'est de lui-même. Il a dit qu'il avait fait une grosse erreur. Il a le courage de l'admettre et ne se réfugie pas derrière une autre excuse.
Y'en a beaucoup qui ont déjà oublié son début de saison. C'est typiquement français ça. Dès que les sportifs tricolores n'ont pas les résultats espérés, il faut les descendre !!! C'est la même chose pour Mike Di Meglio et c'est limite pour Cluzel et Zarco. Je parle même pas de Louis Rossi et Alexis Masbou. Seul Debise, pour ceux qui le connaissent, semble à l'abri pour le moment, peut-être grâce à son jeune âge.
+100
Pour Debise, c'est juste qu'on en parle jamais (notamment sur Eurosport) et que tout le monde s'en fout.
Pour Randy c'est la deuxième fois qu'il se sort après s'être raté au rétrogradage, beaucoup aurait trouvé une nouvelle excuse, car une faute comme celle là en MotoGP, ça le fait pas, lui dit la vérité. Il passe pour un pas doué mais tant pis il assume, et avec ce qu'il a perdu sur cette erreur, il aurait pu remonté sur Aoyama et Barbera puis sauvé les points de la 12ème place, là il a pris beaucoup de risque pour passer Kallio et Bautista sur la ligne. Quand on regarde ses chronos, il tournait dans les temps d'Edwards ou de Simoncelli dans les derniers tours donc avec un rythme "rapide", le tout pour gagner au final 2 points de plus.

Réponse avec citation
Vieux
  (#4)
Rebellix
Circulation

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round16 Phillip Island/Australie [15-17/10] - 17/10/2010, 18h03

Citation:
Envoyé par banditmaniak600 Voir le message
+1. Le mec ne s'est plaint que de lui-même ! Il était déçu, c'est quand légitime.
Pour le reste, ce que je craignais est arrivé. j'avais dit avant la course que si Rolling était en forme... ils ne le verraient pas longtemps. Même pas un tour... Incroyable. Si il marche aussi fort avec la Honda qu'en cette fin de saison... Caramba... ca va être chaud.
Je lis aussi de la déception chez les fans de Rossi. Nondidju... Il se sort encore une fois les doigts du c... Il offre du spectacle avec Hayden, De là ou il était sur la grille, il te fait un podium et c'est pas assez.Y'en a j'vous jure.
La bonne nouvelle du Week, c'est qu'il va pouvoir tester la ducat'. Tant mieux. La raison l'a emporté.

Réponse avec citation
Vieux
  (#5)
Rossifumi_46
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round16 Phillip Island/Australie [15-17/10] - 17/10/2010, 19h57

Citation:
Envoyé par Rebellix Voir le message
+1. Le mec ne s'est plaint que de lui-même ! Il était déçu, c'est quand légitime.
Pour le reste, ce que je craignais est arrivé. j'avais dit avant la course que si Rolling était en forme... ils ne le verraient pas longtemps. Même pas un tour... Incroyable. Si il marche aussi fort avec la Honda qu'en cette fin de saison... Caramba... ca va être chaud.
Je lis aussi de la déception chez les fans de Rossi. Nondidju... Il se sort encore une fois les doigts du c... Il offre du spectacle avec Hayden, De là ou il était sur la grille, il te fait un podium et c'est pas assez.Y'en a j'vous jure.
La bonne nouvelle du Week, c'est qu'il va pouvoir tester la ducat'. Tant mieux. La raison l'a emporté.
Bon, j'etais mal reveillé, et j'ai pas compris ce qu'il disait en "pleurnichant". J'ai revu la course, et en effet, il se "plaind" du fait qu'il n'a pas su retrograder a cause de sa jambe qui le gene encore un peu.
En tout cas, ce que je remarque, c'est que c'est plus trop ca depuis qu'il s'est séparé de son coach du debut de saison... Bien dommage qu'un bon pilote français soit pas aidé, une fois de plus, ...

Pis pour Rossi, moi j'etais heureux de sa course. Le kangourou volant est impossible a suivre chez lui, Rossi a fait des essais catastrophiques içi, et il fini sur le podium apres avoir joué avec Hayden. Que demander de plus ? Le titre 2010 pour Yamaha et les essais sur la Ducati a Valence.

Complètement con depuis 1986
  Envoyer un message via MSN à Rossifumi_46  
Réponse avec citation
Vieux
  (#6)
webamanu
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round16 Phillip Island/Australie [15-17/10] - 17/10/2010, 20h40

Citation:
En tout cas, ce que je remarque, c'est que c'est plus trop ca depuis qu'il s'est séparé de son coach du debut de saison... Bien dommage qu'un bon pilote français soit pas aidé, une fois de plus, ...
Ah encore un qui a remarquer que depuis que RDP n'est plus avec Demaria, ca va plus !

Uploaded with ImageShack.us

Réponse avec citation
Vieux
  (#7)
Jaya
Super Modérateur / Newser
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round16 Phillip Island/Australie [15-17/10] - 17/10/2010, 09h44

Merci Manu

Juste il y a quelque chose qui me turlupine, Spies et Simoncelli sont crédités du même retard sur Stoner alors que dans l'article ils disent qu'il y a 3 secondes d'écart entre eux

Les biographies des pilotes du Continental Circus, c'est par là :
plateau MotoGP
plateau SBK
les vieilles gloires

Work in progress

Réponse avec citation
Vieux
  (#8)
Rossifumi_46
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round16 Phillip Island/Australie [15-17/10] - 17/10/2010, 09h56

Mais euh, je rigolais .
C'est juste pour souligner que l'autre zozo (tiens ca sonne bien ca), a le droit de faire ce qu'on ne peut pas lui faire...

Réponse avec citation
Vieux
  (#9)
loicalex
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round16 Phillip Island/Australie [15-17/10] - 17/10/2010, 09h59

Citation:
Mais euh, je rigolais .
C'est juste pour souligner que l'autre zozo (tiens ca sonne bien ca), a le droit de faire ce qu'on ne peut pas lui faire...

Bin dis donc, si t'en tailles pas un, c'est l'autre?

Réponse avec citation
Vieux
  (#10)
Rossifumi_46
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round16 Phillip Island/Australie [15-17/10] - 17/10/2010, 10h02

On m'appele le secator

Par contre, j'aime bien les courses tot le matin, on est tranquil pour les commentaires, le muppet show dort. Ca evite les anecdotes sur le petit remy tissier qui en 1913 avait vu rouler l'arriere grand pere de Sheene sur le circuit de FarFar Away...

Sinon, HS complet, je trouve plus l'article qui disait qu'en 2011, les pilotes seraient liberés le soir du dernier GP.

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages