|
|
|
|
|
Pilote expert
Déconnecté
|
Re : MotoGP round04 le Mans/France [18 Mai - 20 Mai 2012] -
20/05/2012, 19h27
et ce qu'il faut noter également c'est encore une saison bien pourrie pour Rossi et un superbe début de saison de Crutchlow MAIS regardez le classement pilotes:
Rossi 42 pts
Crutclow 45 pts
Et oui parfois il ne faut pas se fier aux apparences !!!!!!! c'est a la fin du bal que l'on paie les musiciens 
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
20/05/2012, 20h12
Citation:
Envoyé par little rossi
et ce qu'il faut noter également c'est encore une saison bien pourrie pour Rossi et un superbe début de saison de Crutchlow MAIS regardez le classement pilotes:
Rossi 42 pts
Crutclow 45 pts
Et oui parfois il ne faut pas se fier aux apparences !!!!!!! c'est a la fin du bal que l'on paie les musiciens  
|
 excellent .....
Animo Dani, Animo campeon 
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
20/05/2012, 20h54
Citation:
Envoyé par danlos
...Randy s'est fait connaitre grâce à des coups d'éclats quand il était en 250cc. Il a pu conserver sa place et du crédit en MotoGP en 2007 grâce à des courses à l'arrache ou comme en 2010 en tenant le tout pour le tout pour suivre les officiels en partant en guidonnage, bref en roulant au dessus de ses pompes..
|
Et si, histoire de relancer le débat, RdP devait sa place en GP à son manager tant décrié par certains ici même...  ?
Citation:
Envoyé par little rossi
Rossi 42 pts
Crutclow 45 pts
|
Très très bonne remarque   
Chez moi, on dit "c'est à la fin de la foire que l'on compte les bouzes"
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
20/05/2012, 18h26
Si l'on n'avait pas le droit de dire tout le mal que l'on pense de De Puniet, il y a bien longtemps que j'aurais été viré
Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger
|
|
|
|
|
|
|
|
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
Déconnecté
|
20/05/2012, 18h45
Citation:
Envoyé par Cinquante
Si l'on n'avait pas le droit de dire tout le mal que l'on pense de De Puniet, il y a bien longtemps que j'aurais été viré 
|
Tout dépend de comment tu le dis, si c'est de la critique facile, c'est inutile. Si c'est développé avec des arguments, rien à dire.
Mais dire que c'est un clown qui ne mérite pas sa place...
C'est comme ceux qui viennent quand Rossi finit 10ème en disant qu'il est mauvais, qu'il doit prendre sa retraite, que la Ducati est une merde.
C'est inutile. Pour ça il y a Caradisiac
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
20/05/2012, 18h57
Citation:
Envoyé par danlos
Tout dépend de comment tu le dis, si c'est de la critique facile, c'est inutile. Si c'est développé avec des arguments, rien à dire.
|
Ben je dis que c'est un pilote qui, depuis ses débuts, roule au dessus de ses possibilités.
Quand ça passe (rarement) on pousse des "Hourra" mais s'il avait été plus sage, il aurait pu faire une carrière beaucoup plus glorieuse.
Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger
|
|
|
|
|
|
|
|
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
Déconnecté
|
20/05/2012, 19h26
Citation:
Envoyé par Cinquante
Ben je dis que c'est un pilote qui, depuis ses débuts, roule au dessus de ses possibilités.
Quand ça passe (rarement) on pousse des "Hourra" mais s'il avait été plus sage, il aurait pu faire une carrière beaucoup plus glorieuse.
|
Ouai mais au final, s'il roulait toujours à 100% et finissait toujours 10ème, est ce qu'il serait toujours en GP?
Pas sur. Car il arrive toujours à sauver sa place grâce à ses coups d'éclats. L'exemple le plus frappant ces dernières années est pour moi est Nakano qui faisait toujours 10ème mais qui a été remplacé chez Gresini. Pareil avec un Vermeulen qui pourtant a fait des podiums ou une victoire ce que Randy n'a jamais fait.
Randy s'est fait connaitre grâce à des coups d'éclats quand il était en 250cc. Il a pu conserver sa place et du crédit en MotoGP en 2007 grâce à des courses à l'arrache ou comme en 2010 en tenant le tout pour le tout pour suivre les officiels en partant en guidonnage, bref en roulant au dessus de ses pompes. Et au final malgré une saison ridicule en 2011, certains se rappelaient encore de ces GP quand tout va bien. Quand Stoner dit jeudi que Randy ne mérite pas une CRT, c'est aussi grâce aux GP de 2009-2010 quand il se battait pour le top6 avec sa LCR.
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
20/05/2012, 20h34
Citation:
Envoyé par danlos
Ouai mais au final, s'il roulait toujours à 100% et finissait toujours 10ème, est ce qu'il serait toujours en GP?
Pas sur. Car il arrive toujours à sauver sa place grâce à ses coups d'éclats. L'exemple le plus frappant ces dernières années est pour moi est Nakano qui faisait toujours 10ème mais qui a été remplacé chez Gresini. Pareil avec un Vermeulen qui pourtant a fait des podiums ou une victoire ce que Randy n'a jamais fait.
Randy s'est fait connaitre grâce à des coups d'éclats quand il était en 250cc. Il a pu conserver sa place et du crédit en MotoGP en 2007 grâce à des courses à l'arrache ou comme en 2010 en tenant le tout pour le tout pour suivre les officiels en partant en guidonnage, bref en roulant au dessus de ses pompes. Et au final malgré une saison ridicule en 2011, certains se rappelaient encore de ces GP quand tout va bien. Quand Stoner dit jeudi que Randy ne mérite pas une CRT, c'est aussi grâce aux GP de 2009-2010 quand il se battait pour le top6 avec sa LCR.
|
Tu appelles ça sauver sa place ?
Rouler sur une machine qui ne sert qu'à boucher les trous sur la grille...
Pour en revenir à sa carrière, s'il était resté avec Lucio Chechinello et qu'il roule à 95% de ses possibilités, il aurait fait "seulement" aussi bien que Bradle.
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
20/05/2012, 20h04
Citation:
Envoyé par danlos
Mais dire que c'est un clown qui ne mérite pas sa place...
C'est comme ceux qui viennent quand Rossi finit 10ème en disant qu'il est mauvais, qu'il doit prendre sa retraite, que la Ducati est une merde.
C'est inutile. Pour ça il y a Caradisiac 
|
Non mais disons que la poisse le poursuis
Animo Dani, Animo campeon 
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
20/05/2012, 18h47
Et bien, belle course en motogp !
Bon, commençons par le début...
Lorenzo impérial... Belle performance.. Bravo à lui !
Rossi, très belle 2è place, méritée.. ca faisait 1 an qu'on ne l'avait pas revu sur le podium... en même temps, sur la pluie il a pu montrer tout son talent !
Stoner, bon malgré des problèmes (apparemment comme Dani) sur sa machine et notamment un manque de grip à l'arrière... Il a essayé d'aller chercher Lorenzo, et de résister à Rossi mais fait tout de même une belle 3è place !
Pedrosa, que dire ? Il fait une course... moyenne. Il ne force pas, ne prend pas de risques, en même temps il termine sur ses roues (A l'inverse des tech3 qui ont fait une belle course - belle baston, mais qui finissent par tomber !). Donc, je suis déçue de sa prestation mais s'il avait des problèmes de grip à l'arrière (me semble qu'il bougeait bcp), et qu'en plus il n'est pas des plus à l'aise sur la pluie.. c'est un résultat "intelligent" pour le championnat....
Les tech3 ont fait un superbe début de course, une belle baston avec Rossi mais malheureusement chutent... Dommage, Cal/Andrea auraient pu faire (peut-être) un podium...
Bravo à Bradl qui fait une belle 5è place, une bonne perf.. Hayden un peu déçevant mais remonte fort sur Bradl en fin de course, je pense qu'il était bien plus rapide que lui et Dani d'ailleurs....
CRT : Ellison sur le podium, étonnant ! Petrucci faisait une belle course avant de chuter... Rdp ? Que dire... mieux vaut rien dire. Quant à Ben, d'autres ont eu des problèmes de visière mais ne se sont pas arrêtés.. il faut qu'il se s'coue un peu, allez Ben !!
|
|
|
|
Règles de messages
|