|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
Re : Round18 Valencia/MotoGP [6-8 Novembre 2015] -
08/11/2015, 18h52
Citation:
Envoyé par pool
pour moi c'est rossi qui a pourri cette fin de saison en prétendant que marquez aidait lorenzo a gagner le titre, si tel avait été le cas il n'aurait pas gagner la course en australie mais aurait laissé passe lorenzo.
il a joué au con avec marquez et comme c'est un jeune branleur il lui a montré ce que c’était d’empêcher de roule (chose que je n'approuve pas, mais faut pas chercher la merde et ensuite aller pleurer)
|
Encore une fois joli résumé plein de bon sens. Si Valentino n'avait rien dit en Australie, je crois que la mayonnaise ne serait pas montée aussi haut.
Pourquoi diable pas une petite explication comme il avait fait avec Biaggi., ou comme Biaggi avait fait avec Melandri... ? ... au pire une remontée de bretelle et l’affaire était terminée.
J'oubliais dans toute cette histoire : Barbera 1er Open
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
08/11/2015, 19h11
Citation:
Envoyé par pool
pour moi c'est rossi qui a pourri cette fin de saison en prétendant que marquez aidait lorenzo a gagner le titre, si tel avait été le cas il n'aurait pas gagner la course en australie mais aurait laissé passe lorenzo.
il a joué au con avec marquez et comme c'est un jeune branleur il lui a montré ce que c’était d’empêcher de roule (chose que je n'approuve pas, mais faut pas chercher la merde et ensuite aller pleurer)
|
Tout à fait d'accord .
Rossi pour une fois s'est complètement planté dans sa stratégie hors course, comment avec son immense expérience, lui le plus fort sur ce plan là, comment a t'il pu penser que ses déclarations calmeraient un jeune fougueux comme Marquez (qu'il aie raison ou pas) ?
Rossi a commencé à perdre son titre lors de cette conférence post-course, et je pense cela depuis ce Jeudi là .
Citation:
Envoyé par Z1000
Je reste persuadé qu'en situation normale de course, sans les polémiques, Marquez et Pedrosa aurait, aujourd'hui, fait le doublet.
|
Persuadé, peut être pas, mais c'est vrai qu'il y a de fortes chances qu'il en aurait été ainsi, particulièrement sur le fait que Marquez aurait sans aucun doute attaqué Lorenzo .
Mais avec toutes les caméras braquées sur lui, il ne pouvait se permettre le moindre accrochage envers Lorenzo suite aux précédents événements .
Dernière modification par Bilou ; 08/11/2015 à 19h18.
|
|
|
|
|
|
|
|
Pilote expert
Déconnecté
|
08/11/2015, 19h23
Citation:
Envoyé par Bilou
Persuadé, peut être pas, mais c'est vrai qu'il y a de fortes chances qu'il en aurait été ainsi, particulièrement sur le fait que Marquez aurait sans aucun doute attaqué Lorenzo .
Mais avec toutes les caméras braquées sur lui, il ne pouvait se permettre le moindre accrochage envers Lorenzo suite aux précédents événements .
|
Je pense qu'il aurait eu de la pression si Rossi avait été avec lui en baston pour la seconde place et que là toutes les caméras auraient été braquées sur eux deux et sur leur comportements en course.
Mais là, il n'y avait aucun conflit avec Lorenzo alors pourquoi faire une course d'attente sans rien tenter.... je reste perplexe....
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
08/11/2015, 19h30
J'aurais bien aimé assister au debriefing chez Honda
Pas vous ?
Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
08/11/2015, 19h32
Citation:
Envoyé par Z1000
Mais là, il n'y avait aucun conflit avec Lorenzo alors pourquoi faire une course d'attente sans rien tenter.... je reste perplexe....
|
Pourquoi Marquez a fait une course d'attente sans rien tenter ?
La réponse, je pense que c'est peut être danlos qui l'a :
Citation:
Envoyé par danlos
Marquez n'a rien tenté, mais peut-on lui reprocher? On lui a demandé après Sepang de ne pas se mêler de la lutte pour le titre. Il n'a donc pas voulu gêner Lorenzo. Marquez a joué à l'idiot du village "Ok vous voulez pas que je me mêle à la lutte pour le titre, je ne doublerais donc pas le pilote qui joue le titre, Pedrosa ne joue rien, je peux donc m'amuser avec lui".Tout ça avec son petit sourire en coin sous son casque. 
Là encore, il joue avec ce qu'on lui a dit. A Sepang, il a montré à Rossi ce que c'était quand il voulait vraiment le ralentir, là il suit ce que la FIM/DORNA lui a dit.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Pilote expert
Déconnecté
|
08/11/2015, 18h38
Pour ce qui est des dépassements de Marquez, juste comme ça, pour ceux qui ont regardé le Warmup ce matin, regardez bien le p.t.. de dépassement que fait Marquez sur Baz.
Alors oui c'est Baz et pas Lorenzo, mais lorsque l'on dit qu'il n'avait peut-être pas la possibilité car pas à l'aise, ben quand on voit ça, cet AM il pouvait passer Lorenzo 10 fois.... un dépassement de ouf sur l'angle... tout simplement incroyable, du Marquez quoi ....enfin sauf cet AM....
Bon en même temps je le comprends, en Espagne à cette heure là c'est la sieste normalement....  
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
08/11/2015, 18h42
Pour reparler de l'argument "si Rossi était parti avec ses copains", voici l'écart des chronos Lorenzo/Vale une fois Valé avec une piste claire devant lui;
C'est à dire au 13ème tour.
0,309
0,319
0,446
0,427
0,626
0,307
0,666
0,341
0,120
0,280
0,238
0,652
0,423
0,452
0,329
0,159
0,171
0,749
Donc pas de remord à avoir sur la place de Rossi sur la grille
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
08/11/2015, 18h44
Citation:
Envoyé par Pasky
|
c'est, on ne peut plus clair, il ne pouvait guère espérer mieux que la 4è place, avec tout de même un doute qui reste : peut être se serait-il surpasser en bagarre avec "ses copains"
Faut pas parler aux cons
çà les instruit
M. AUDIARD
|
|
|
|
|
|
|
|
Pilote expert
Déconnecté
|
08/11/2015, 18h49
Citation:
Envoyé par Pasky
Pour reparler de l'argument "si Rossi était parti avec ses copains", voici l'écart des chronos Lorenzo/Vale une fois Valé avec une piste claire devant lui;
C'est à dire au 13ème tour.
0,309
0,319
0,446
0,427
0,626
0,307
0,666
0,341
0,120
0,280
0,238
0,652
0,423
0,452
0,329
0,159
0,171
0,749
|
C'est clair, ce qui est sûr c'est qu'il n'avait pas le rythme, mais peut-être aussi que son but était tout simplement de revenir à la 4ème places et d'espérer un doublet honda (plus que probable)....
Sincèrement, une fois 4ème, il sait qu'il a 12s. d'écart, donc impossible de revenir quand on sait que cela se joue à pas grand chose au Chronos, ou alors il aurait fallu un gros mais très gros problème de pneus sur les 3 pilotes de devant.
Donc il n'avait effectivement pas le rythme à la place ou il était, mais cherchait-il vraiment une fois 4 à faire des chronos de dingue au risque de se gaufrer et donc de bel et bien perdre le championnat....
Pas si sûr...
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
08/11/2015, 18h54
Citation:
Envoyé par Z1000
C'est clair, ce qui est sûr c'est qu'il n'avait pas le rythme, mais peut-être aussi que son but était tout simplement de revenir à la 4ème places et d'espérer un doublet honda (plus que probable)....
|
Plus que probable, qu'est ce qui te fait dire ça ? L'arrivée est conforme aux essais je pense;
Citation:
Envoyé par #46#RossiFumi#46#
|
Et oui, forcément, Rossi n'allit pas féliciter Jorge  .
Il va même jusqu'à dire que les Honda étaient mieux que les Yamaha, pas certain que ses patrons apprécient.
Il dit que tout le monde peut voir qu'il disait vrai en Australie, et moi je dis tout le monde peut voir que je disais vrai suite aux déclarations de Rossi en Australie, quand je disais qu'il préparait sa sortie en cas de perte du titre.
Il conclut en disant que le titre de Lorezno ne vaut rien, c'est très exactement ce que j'avais pronostiqué.
Le déferlement des fans de tout bord et le parti pris des medias qui aiment à jeter de l'huile sur le feu, va finir de ternir ce championnat et ce sport... dommage
Dernière modification par Pasky ; 08/11/2015 à 19h01.
|
|
|
|
Règles de messages
|