Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
HRC
Vieux
  (#1)
Slash
Verifications technique

Déconnecté
Par défaut HRC - 21/06/2005, 08h10

Salut, ben pour mon premier post, je vais poser une question qui me trote depuis un moment sous les cheveux....

Le HRC semble avoir quelques problemes ces derniers temps...
Plus aucun resultats, deux top pilotes qui sont un peu à l'agonie des fois, un team satellite (Telefonica-Movistar) qui a de meilleurs resultats, etc...
Est ce qu'il est possible que le HRC travaille sur une nouvelle RC211 V ou une peut etre RC212V?

J'aime beaucoup les machines du plateau, mais il me semble que la reglementation passe à 800 cm3 l'année prochaine, le HRC va-t-il etre obligé d'oublier un de ses cylindres?

J'aimerais savoir un peu à quoi m'attendre pour les futures 800 cm3 (on m'a dit que c'est l'année prochaine mais je ne sais pas trop, donc si vous pouviez m'éclairer)....

Merci d'avance

Slash
++

////////////////////// CaPiReX \\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

DUCATI
65

Réponse avec citation
Vieux
  (#2)
psy31
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut 21/06/2005, 08h35

En fait, Honda doit tout miser sur la nouvelle moto 800 cm3 qui verra le jour en 2007 histoire de tout rafler avec...Pedrosa et année durant laquelle Rossi devrait rouler dans d'autres sports mécaniques.

Faites la bourre, pas la guerre.

Réponse avec citation
Vieux
  (#3)
Slash
Verifications technique

Déconnecté
Par défaut 21/06/2005, 09h48

Personnelement, après Biaggi-Doohan, Biaggi-Rossi, Rossi-Gibernau, le prochain grand duel à mon gout sera Pedrosa-Melandri....

La ducati va avoir du mal à pondre un 800.....
En 2007, y'a encore pas mal de temps, les premiers protos roulants devraient sortir vers mars 2006...
Personnelement, je pense que Rossi va rester en moto, il ne pourra pas aller chez ferrari en F1, et en rallye, faudra qu'il soit dans un team satellite, et il a déclaré que si il ne pouvait pas gagner dans son sport ca ne servait à rien.
Si il pouvait faire quelques piges dans le Team Ducat', ca me ferait méchamment plaisir et puis, quel look!!!!

////////////////////// CaPiReX \\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

DUCATI
65

Réponse avec citation
Vieux
  (#4)
FenneK
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 21/06/2005, 10h03

Salut Slash, en effet, beaucoup de questions pour un début, sympa

J'ai lu dans la presse suisse que Telefonica fait le pressing chez Honda pour récupérer le statut officiel de Repsol mais rien n'est gagné.
Honda prévoit d'ores et déjà de transférer Melandri chez Repsol et il devrait donc avoir Biaggi comme partenaire. Quid de Hayden? On verra comment ça évolue mais une chose est sûre, l'Américain va devoir engranger les résultats pour sauver son statut de pilote officiel.

Sinon Ducati veut remplacer Capirossi par Rossi et ils vont mettre le paquet pour le décrocher de chez Yamaha où Rossi se plaît à merveille (ça va faire monter les enchères). Edwards est confirmé chez Yamaha pour ses qualités de metteur au point, sa bonne entente avec Rossi et ses quelques points qu'il arrive parfois à prendre aux pilotes Honda.
Checa devrait gicler de chez Ducati car il avait un contrat d'un an mais sera dans tous les cas remplacé par un Espagnol vu que Marlboro exige la présence d'un pilote espagnol dans le team officiel Ducati. Ils verraient bien Toni Elias chez eux.

Dans quelques jours Assen et on sait tous qu'à partir d'Assen les tractations commencent à s'affoler et cette année je prévois une canicule dans les transferts. L'échiquier devrait être pas mal remanié en 2006 avant une saison 2007 où certains baby riders devraient prendre part suivant les résultats qu'ils feront en 2006 en 250cc (je pense à Stoner, Dovizioso, Lorenzo et consors).

La Surprise 2005 du Forum:
  Envoyer un message via MSN à FenneK  
Réponse avec citation
Vieux
  (#5)
FracK
Administrateur
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 21/06/2005, 10h05

Pedrosa-Melandri ok... mais ce sera un duel au second plan alors... car faut pas oublier ce parasite de Vale....

Pedrosa ne fait pas le poids contre lui. Les motos à l'heure actuelle ne jouent pas en faveur de Pedrosa : Il est trop petit le bougre.

Reste à voir ce que ca va donner avec les 800. Les avis pensent que ce sera un joli mélange (après tout c'est pour ca que Honda a voulu passer en 800 )

Maintenant je ne sais plus ou ira en premier lieu Pedrosa... Perso j en epense pas qu'il aille direct au HRC. Mais cette Team à du boulot si ils veulent reprendre le dessus. Et arrêter de multiplier les pilotes Honda qui se partagent les points comme des gros boulaks!

Avis Perso : Pedrosa ne fera rien en GP. Le futur grand rival de Rossi sera Melandri

« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »

Envoyer un message via MSN à FracK  
Réponse avec citation
Vieux
  (#6)
Slash
Verifications technique

Déconnecté
Par défaut 21/06/2005, 10h10

Je sais pas si ca se vérifie, mais j'ai entendu dire que l'usine ducati serait prete à allonger pas loin de 20 M d'euros pour s'attacher les services du Docteur....Et puis un italien sur une machine italienne ca peut avoir de la gueule..........

Pour la F1, après renseignement, Rossi ne pourra certainement pas aller la bas car le reglement ne permet une aussi grande liberté de look qu'en Moto GP....Une raison qui a fait partir Rossi de chez Honda, CQFD

DUCATI
65

Réponse avec citation
Vieux
  (#7)
FenneK
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 21/06/2005, 10h22

Les amis intimes de Rossi ont dit que c'est une personne qui se nourrit de son entourage, de l'ambiance, etc. Donc ils ne veulent pas qu'il aille en F1 car là-bas il perdrait tout ce cocon quasi familial.
De plus, pour rouler en F1 il faut une super-licence et en théorie il faudrait qu'il fasse une saison ailleurs sur 4 roues pour l'avoir. Bref, on en saura plus vers mi 2006 concernant Rossi et les 4 roues.

Réponse avec citation
Vieux
  (#8)
FenneK
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 21/06/2005, 10h24

Et oui, Ducati veut et va tout faire pour avoir Rossi, y compris allonger tout l'argent possible et imaginable.
Rossi de toutes façons serait très content de gagner sur une machine italienne...

Réponse avec citation
Vieux
  (#9)
Slash
Verifications technique

Déconnecté
Par défaut 21/06/2005, 10h29

et puis ca aurait quand meme de la gueule, mais va-t-il arriver à gérer les 270 bourrins de la machine?

Euh, vu que c'est rossi, je pense

DUCATI
65

Réponse avec citation
Vieux
  (#10)
FracK
Administrateur
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 21/06/2005, 10h29

Pour Rossi en F1 croyez moi que c'est pas un problème. Si Ferrari veut le faire venir, l'histoire des décos et license c'est pas un problème

Par contre son entourage et tout et tout ca c'est un facteur selon moi qui peut jouer pour lui.

Mais bon, l'idéal eserai de le voir sur une Ducati. Et encore plus si y'a un passage en 800 et qu'ils sont à la ramasse.

Mais croyez moi, c'est bp plus de 20 millions d'euros

« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »

Envoyer un message via MSN à FracK  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages