Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Suzuki et Tech 3 au travail
Vieux
  (#1)
larticho
Victoires en GP
 
Avatar de larticho
 
Déconnecté
Messages: 2 089
Date d'inscription: November 2005
Par défaut Suzuki et Tech 3 au travail - 06/02/2006, 11h23

Les teams Suzuki MotoGP et Tech 3 Yamaha ont commencé à tourner dimanche sur le circuit de Losail, au Qatar. Cette première journée d’essais a permis de voir Carlos Checa faire ses débuts au guidon de la YZR-M1 chaussée de pneus Dunlop.

L’espagnol n’a pas voulu tirer de conclusions hâtives de cette première journée, mais il se disait conscient des efforts que le team aurait à fournir, tout en affichant son enthousiasme habituel à l’heure d’entamer son programme 2006.

Outre Checa et son coéquipier britannique James Ellison, John Hopkins et Chris Vermeulen ont aussi pris la piste au guidon de la Suzuki GSV-R, et en marge des titulaires des teams Suzuki et Tech 3, on retrouvait aussi Shinichi Itoh (pilote essayeur Ducati-Bridgestone), et Olivier Jacque (Kawasaki).

Pour le team Suzuki MotoGP, les essais de Losail permettent de poursuivre le développement de la nouvelle GSV-R, dont les débuts à Sepang avaient été perturbés par divers problèmes techniques. L’américain John Hopkins a bouclé 60 tours, avec un meilleur temps établi en 1’58.87, soit une seconde de mieux que son meilleur chrono de 2005. Alors que Hopkins travaillait surtout sur les pneus Bridgestone, son coéquipier Chris Vermeulen s’est concentré sur les réglages du châssis de la GSV-R. L’australien a effectué le meilleur de ses 67 tours en 2’00.65.

A partir de lundi, le circuit de Losail accueillera aussi le team Camel Yamaha de Valentino Rossi et Colin Edwards.

Temps non-officiels :
1. Carlos Checa - Yamaha Tech 3 1'58.22 - 68 tours
2. John Hopkins - Suzuki MotoGP 1'58.87 - 60
3. Shinichi Ito - Ducati 1'59.80 - 61
4. James Ellison - Yamaha Tech 3 2'00.12 - 73
5. Chris Vermeulen - Suzuki MotoGP 2'00.65 - 67
6. Olivier Jacque - Kawasaki Racing 2'00.91

source motogp
   
Réponse avec citation
 

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto