Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Stoner blessé pour les essais officiels
Vieux
  (#1)
mamax
As du pilotage
 
Avatar de mamax
 
Déconnecté
Messages: 432
Date d'inscription: June 2005
Par défaut Stoner blessé pour les essais officiels - 22/02/2006, 16h11

Victime d'une blessure à l'épaule droite, Casey Stoner vient d'être opéré à Sydney. Le jeune pilote australien du team LCR Honda manquera donc les Essais Officiels qui auront lieu en mars et il espère être rétabli à temps pour la première course de la saison, programmée pour le 28 mars à Jerez.

La semaine dernière, Stoner avait ressenti une gêne à l'épaule et avait écourté son programme d'essais sur le circuit de Sepang afin d'être examiné en Australie. Les analyses ont alors révélé que les ligaments de son épaule avaient été endommagés, en raison d'une vieille blessure. Dès lors l'intervention chirurgicale était inévitable, mais la possibilité d'une longue convalescence de quatre mois, évoquée par le corps médical après les premiers examens, semble maintenant écartée.

« En gros, j'avais un ligament déchiré qui s'était coincé et qui me gênait beaucoup pour piloter, surtout avec une machine aussi exigeante que la RC211V, » explique Stoner, qui débute cette saison dans la catégorie reine après avoir été vice-Champion en 250cc l'an dernier.

« Les chirurgiens ont coupé le ligament bloqué et maintenant, il s'agit seulement d'attendre que mon épaule récupère... Il faudra ensuite se remettre en forme. Manquer les prochains essais est un coup dur, mais la semaine dernière, on m'avait dit que j'aurais pu rester sur la touche pendant quatre mois, aussi aujourd'hui je dois regarder les choses du bon côté et me dire que cela aura pu être pire. »

« Je sais que nous aurons beaucoup à faire pour nous rattraper, mais le team a fait preuve d'un état d'esprit fantastique lors des premiers essais et je ferai de mon mieux pour rattraper le temps perdu. Je suis sûr que nous pourrons rapidement revenir à un niveau compétitif. »

motogp.com


   
Réponse avec citation
 

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto