Afficher un message
Re : GP de France - Le Mans - 16, 17, 18 mai 2008
Vieux
  (#4)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP de France - Le Mans - 16, 17, 18 mai 2008 - 22/05/2008, 20h21

Citation:
Envoyé par edwards45 Voir le message
J'aborde un sujet peut-être évoqué ailleurs, mais je voulais savoir ce que vous pensiez d'une déclaration du chef-mécanicien de Lorenzo(source Motogp.com): Lorenzo ne court pas pour le titre cette saison.
Je suis un peu perplexe sur cette affirmation, car normalement un pilote qui débute (même de manière performante) en cas de chute s'accorde du repos. Mais là Lorenzo semble vouloir à tout prix, même avec des avis médicals un peu rétissants, courrir. Ce qui m'amène à penser, qu'il convoite au pire les premières places du championnat, voir le titre (Romagnoli évoque l'éventualité de chutes et d'abandons d'autres pilotes dans l'interview, un peu contradictoire tout ca!!)
Après c'est sûr que le sujet rejoint un peu la grande question sur l'étendue de sa blessure aux chevilles.
Qu'en pensez-vous?
Question interessante.
Une question qui en découle: de mémoire, quels sont les pilotes à votre connaissance qui ont renoncés à rouler à cause d'une blessure ?
Je me souviens d'Elias qui est resté absent 3 courses (fémur brisé), Hofmman, mains casser avec fracture ouverte (deux courses). Bayliss main explosée, n'a pas fini la saison 2005, il a manqué 7 courses. Les autres (de mémoire) ont roulé avec un poigné cassé (Rossi), chevilles cassées (Biaggi, Mc Coy) et j'en oubli sûrement. Ha si, Stoner, suite à une chute, s'est vu interdit de courrir en 2006, suite à un troma cranien.
Ces mecs ne sont pas comme nous

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation