Afficher un message
Re : MotoGP Laguna Seca/USA [03/07-05/07]
Vieux
  (#258)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Laguna Seca/USA [03/07-05/07] - 05/07/2009, 21h53

Citation:
Envoyé par loicalex Voir le message
..... Je pense qu'il ne sous-estime pas l'importance de cette course, et avec le contexte du pilote blessé, il va vouloir marqué les esprits pour se faire encore plus de pub. Imaginez le titre " Lorenzo gagne un superbe GP malgré ses blessures". Alors AMHA, avec la motivation et le mental de ces pilotes, Jorge vise la victoire ni plus ni moins et qu'il prendra encore des risques aujourd'hui.
Il n' a pas roulé à fond pendant le Warm-Up pour encore mieux noyer le poisson. Sur le plan stratégie, c'est qu'il aurait fallu faire en tout cas. Et ça l'air de marcher
Je ne pense pas que Lorenzo pense à se faire de la pub. Il pense simplement à niquer Rossi. Pour lui le fait de rouler blessé n'est pas valorisant. Même si il gagnait, cela pourrait même se retourner contre lui. Rapelle toi l'année dernière, il a même été dit qu'il en rajoutait au sujet de ses blessure. La même chose pour Pedrosa. "On" met toujours en doute le niveau de blessure des pilotes.
Stoner était détruit à l'arrivée des deux derniers GP, mais il se trouve encore des gens pour expliquer que c'est juste qu'il fait la gueule et qu'il a mauvais caractère.
Bref, je m'égare une fois encore.

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Dernière modification par Pasky ; 05/07/2009 à 22h00.

Réponse avec citation