Afficher un message
Re : MotoGP Laguna Seca/USA [03/07-05/07]
Vieux
  (#390)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Laguna Seca/USA [03/07-05/07] - 06/07/2009, 21h48

Citation:
Envoyé par loicalex Voir le message
C'est un peu dur. Il est content de nous montrer une belle photo de lui sur sa moto. Si ce n'est que de rares exceptions je vois pas ou est le mal? On a pas a suivre non plus un protocole d'une rencontre URSS-USA datant de la guerre froide non plus .

Enfin, si on suit le règlement à la lettre tu as raison.
Un peu dur, c'est le mot. Certes il y a HS, mais si on doit virer tout ce qui est HS, je deviens muet
Pour continuer, belle photo!! On pourrait avoir la même (au bon endroit bien sûr), sans cet arrière fond tout pourri ?

Ensuite, au milieu des messages, j'ai bien aimé le ton de celui ci que j'aurai bie aimé écrire.
Citation:
Envoyé par Red Bull Voir le message
Dani Pedrosa, espèce d'enfoiré !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Non mais qu'est-ce qu'il t'a pris ???? Ca va pas ou quoi ??? C'est quoi ce délire de partir de la sorte et d'enfiler les tours à ce rythme ??? Tu es blessé, la moto n'est pas encore au top, et bien non !!! Il faut que tu attaques jusqu'à plier la RCV en deux, et que tu me donnes des visions cauchemardesques !!! Tu t'es vu dans le Corkscrew ??? J'avais des sueurs froides quand je te voyais arriver dans ce virage !! Je n'ai regardé que la moitié de la course tellement je me mangeais les os de mes doigts !!

Et je ne parle même pas du dernier tour !!! Non mais qu'est-ce que tu as fais ??? D'habitude c'est Rossi qui joue de cette façon, pas toi !! L'année dernière déjà, à Catalunya, tu m'avais donné une peur bleue, mais là !! Heureusement que je n'ai que dix huit ans !!

D'ailleurs, j'ai une chose à te dire....
MUCHAS GRACIAS DANI

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation