Citation:
Envoyé par danlos
Pour Toseland
d'accord avec lui, sur les ralentis que j'ai vu il ne parait pas partir avant les autres et même s'il bouge un peu il n'y a pas mort d'homme. On aurait pu le laisser en course après son arrêt même tardif surtout qu'il ne restait plus grand monde, ça aurait quand même fait un pilote de plus car finir la course à 12 avec un Canepa qui tournait juste, ca fait limite pour la catégorie reine.
|
Je ne suis pas certain que ce soit le fait de voir ou de pas voir qui compte , mais peut être bien un truc embarqué sur la machine, qui "dit" si elle a bougée ou pas, entre l'allumage te l'extinction des feux

Pour ce qui est de la règle du départ volé, c'est simplement très con, mais il faut que la sanction soit appliquée le plus tôt possible afin de piper les dés le moins possible.Le départ volé, c'est souvent insignifiant, sans conséquence, voir même pénalisant pour celui à qui ça arrive, car le réflexe est de couper, et le temps de réouvrir les autres sont partis....Dans le meilleur des mondes, il faudrait prendre la décision de pénaliser ou pas en fonction d'un avantage ou pas. Si le mec en volant le départ gagne des places dans le premier tour, ou sil il gêne, alors on pénalise, sinon, on fait rien. Hélas ce n'est guère envisageable, vu le nombre d'anciens braves hommes réunis dans les teams.

et la mauvaise foie qui reigne dans les paddocks. Presque comme ici t'as qu'à voir