Afficher un message
Re : MotoGP IndianaPolis USA [28-30/08/09]
Vieux
  (#7)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP IndianaPolis USA [28-30/08/09] - 31/08/2009, 21h52

Citation:
Envoyé par fandevalentino86 Voir le message
je ne sais pas si la remarque sur le plaidoyer sans fanatisme et avec honnêteté me concerne mais un fan est un fan
Non, il ne fallait pas te sentir visé, quo ique ton pseudo fait un peu peur...
Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
C'est vrai pour Gresini mais ce que je lui reproche c'est de prendre Melandri alors que le Marco avait quitté cette équipe pour Ducati et maintenant qu'il n'a plus rien il revient, surtout qu'ils s'étaient quitté plutôt en froid
Justement, souviens toi. Quand après la superbe saison chez Ducati, Melandri est venu frappper à la porte de Gresini, que c'est il passé ?
Gresini a gentilement expliqué, qu'il avait des contrats en cours avec ses pilotes, et malgré les sponsors ramenés par Melandri, il se voyait dans l'obligation de refuser la candidature de Marco, au nom de la parole donnée. J'avais même relevé la chose ici même, sans que cela trouve d'écho.
Citation:
Envoyé par fandevalentino86 Voir le message
...je ne doute aucunement que Lorenzo ( ou même Pédrosa) s'échapperait si Rossi n'était pas la....
Juste pour te siganler qu'il l'ont fait, le font et le feront, sans lui demander son avis...Juste si tu ne t'en souviens pas, 2006 c'est Hayden, et 2007 Stoner...Il a bien fallut qu'a un moment ou à un autre ils s'échappent"....

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation