Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : MotoGP IndianaPolis USA [28-30/08/09]
Vieux
  (#10)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 28 707
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : MotoGP IndianaPolis USA [28-30/08/09] - 31/08/2009, 20h52

Citation:
Envoyé par fandevalentino86 Voir le message
je ne sais pas si la remarque sur le plaidoyer sans fanatisme et avec honnêteté me concerne mais un fan est un fan
Non, il ne fallait pas te sentir visé, quo ique ton pseudo fait un peu peur...
Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
C'est vrai pour Gresini mais ce que je lui reproche c'est de prendre Melandri alors que le Marco avait quitté cette équipe pour Ducati et maintenant qu'il n'a plus rien il revient, surtout qu'ils s'étaient quitté plutôt en froid
Justement, souviens toi. Quand après la superbe saison chez Ducati, Melandri est venu frappper à la porte de Gresini, que c'est il passé ?
Gresini a gentilement expliqué, qu'il avait des contrats en cours avec ses pilotes, et malgré les sponsors ramenés par Melandri, il se voyait dans l'obligation de refuser la candidature de Marco, au nom de la parole donnée. J'avais même relevé la chose ici même, sans que cela trouve d'écho.
Citation:
Envoyé par fandevalentino86 Voir le message
...je ne doute aucunement que Lorenzo ( ou même Pédrosa) s'échapperait si Rossi n'était pas la....
Juste pour te siganler qu'il l'ont fait, le font et le feront, sans lui demander son avis...Juste si tu ne t'en souviens pas, 2006 c'est Hayden, et 2007 Stoner...Il a bien fallut qu'a un moment ou à un autre ils s'échappent"....


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
 

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le MotoGP revient à Silverstone SebCaro Dernières informations 6 15/01/2009 16h47
Les MotoGP à Indianapolis ? webamanu Discussions autour des GP 45 18/07/2007 21h29
No replied Rossi, when asked if will he stay in MotoGP if .. theophil Discussions autour des GP 1 02/03/2006 11h13
Officiel: Le MotoGP fera sa rentrée aux USA en 2005 FenneK Discussions autour des GP 2 21/08/2004 16h21



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto