Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : MotoGP IndianaPolis USA [28-30/08/09]
Vieux
  (#281)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP IndianaPolis USA [28-30/08/09] - 31/08/2009, 21h07

Citation:
Envoyé par Texas Terror Voir le message
Désolé de te reprendre mais tu voulais surement dire "avant Valence".
ne soit pas désoler

Citation:
Envoyé par Valentino46 Voir le message
dans ce cas ça ne crin pas trop il lui suffir d'assurer un eplace dans le top 4 par contre... si il n'a que 5pts ou moins la c'est pas bon.... car malgrès tout espoir que jai à Valence aie... chez Jorgue en plus...
c'est pour ça que s'il ne déconne pas il sera titré, on peut penser qu'à PI il sera très fort, pareil à Sepang sans parler de Misano où il sera à la maison mais attention s'il commet une erreur à Misano là ça deviendrait problématique

Réponse avec citation
Vieux
  (#282)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP IndianaPolis USA [28-30/08/09] - 31/08/2009, 21h12

je suis de ton avis Danlos... mêe si ROssi peut se surpasser et gagner encore 2-3GP d'ici la fin (voir à valence si il le peut, en gros si il est déjà titré pour pouvoir gagné sur les terre à Lorenzo)...

FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!

PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Vieux
  (#283)
Texas Terror
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP IndianaPolis USA [28-30/08/09] - 31/08/2009, 21h23

Je pense qu'il ne faudrait pas oublié un certain Casey Stoner qui pourrait venir jouer les troubles fêtes s'il revient en forme et je l'espère.
Aprés ça sera surement compliqué pour lui d'etre aux avant postes dés Estoril,mais je miserai bien sur lui a partir de Philip Island.

Réponse avec citation
Vieux
  (#284)
guigue
Premiere chute

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP IndianaPolis USA [28-30/08/09] - 31/08/2009, 21h35

je vous avez dis que les infos transitaient entre rossi et lorenzo.

lorenzo a resigne chez yamaha , rossi aurait fait le contraire .

voila la grosse difference entre les deux.

quand a la chute de rossi , je la trouve vraiment bizarre .

25 point s envolent.

Réponse avec citation
Vieux
  (#285)
jujsp2
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP IndianaPolis USA [28-30/08/09] - 31/08/2009, 21h45

je pense aussi que lorenzo sera très fort sur les 5 circuits qui reste donc rien est jouer
donc c'est pas gagner pour rossi
mais bon on sait aussi qui peu se surpasser!

Réponse avec citation
Vieux
  (#286)
jujsp2
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP IndianaPolis USA [28-30/08/09] - 31/08/2009, 21h47

Citation:
Envoyé par Texas Terror Voir le message
Je pense qu'il ne faudrait pas oublié un certain Casey Stoner qui pourrait venir jouer les troubles fêtes s'il revient en forme et je l'espère.
Aprés ça sera surement compliqué pour lui d'etre aux avant postes dés Estoril,mais je miserai bien sur lui a partir de Philip Island.

+1

Réponse avec citation
Vieux
  (#287)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP IndianaPolis USA [28-30/08/09] - 31/08/2009, 21h52

Citation:
Envoyé par fandevalentino86 Voir le message
je ne sais pas si la remarque sur le plaidoyer sans fanatisme et avec honnêteté me concerne mais un fan est un fan
Non, il ne fallait pas te sentir visé, quo ique ton pseudo fait un peu peur...
Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
C'est vrai pour Gresini mais ce que je lui reproche c'est de prendre Melandri alors que le Marco avait quitté cette équipe pour Ducati et maintenant qu'il n'a plus rien il revient, surtout qu'ils s'étaient quitté plutôt en froid
Justement, souviens toi. Quand après la superbe saison chez Ducati, Melandri est venu frappper à la porte de Gresini, que c'est il passé ?
Gresini a gentilement expliqué, qu'il avait des contrats en cours avec ses pilotes, et malgré les sponsors ramenés par Melandri, il se voyait dans l'obligation de refuser la candidature de Marco, au nom de la parole donnée. J'avais même relevé la chose ici même, sans que cela trouve d'écho.
Citation:
Envoyé par fandevalentino86 Voir le message
...je ne doute aucunement que Lorenzo ( ou même Pédrosa) s'échapperait si Rossi n'était pas la....
Juste pour te siganler qu'il l'ont fait, le font et le feront, sans lui demander son avis...Juste si tu ne t'en souviens pas, 2006 c'est Hayden, et 2007 Stoner...Il a bien fallut qu'a un moment ou à un autre ils s'échappent"....

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#288)
Texas Terror
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP IndianaPolis USA [28-30/08/09] - 31/08/2009, 23h08

Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message
Moi je suis d'accord avec toi Pechos...

Et ceux qui disent que Pedrosa est tombé sous la pression de Rossi me font bien rire...
Il a fait une erreur et il est tombé. POINT. Comme Rossi.
Si ces deux pilotes ont chuté ce n'est sûrement pas du à la pression mais à une erreur de leurs parts...

Comme Lorenzo à Brno il y a 15 jours... Là où il avait freiné trop fort...

Si vous voulez avoir un exemple d'une chute d'un pilote parce qu'il est sous pression on peut prendre l'exemple de Stoner l'année dernière à Laguna Seca, Brno et St-Marin. SURTOUT Brno.... Là Casey il était vraiment sous pression...
Je crois qu'il faudrait redéfinir l'expression "mettre la pression",parce qu'elle l'est un peu trop souvent utilisé je trouve.
Pour moi "mettre la pression" c'est coller au cul du mec,lui montrer sa roue,se décaler au freinage,etre dans son pot d'échappement.

Dans le cas de Stoner:
A Brno et a Misano les deux chutes sont des low-side,avec Stoner en tete et Rossi a plus d'une seconde et demi.je vois pas ou Rossi mets la pression dans ces 2 cas,et le cas échéant Stoner serai vraiment fébrile.
A laguna seca Rossi mène les 3/4 de la course avec Casey aux fesses,ça serai plus Valentino qui aurai la "pression" dans ce cas(qu'il a trés bien géré d'ailleurs).Stoner fait une erreur agacé de ne pas pouvoir passer lui qui se voyait déja remporter la course aprés avoir outrageusement dominé toutes le séances du week end.

Les pilotes ne reagissent pas de la meme maniere sous la pression,certains perdent leur moyen,d'autres au contraire se surpassent...

Réponse avec citation
Vieux
  (#289)
JIJI69
Circulation

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP IndianaPolis USA [28-30/08/09] - 01/09/2009, 07h42

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
...Justement, souviens toi. Quand après la superbe saison chez Ducati, Melandri est venu frappper à la porte de Gresini, que c'est il passé ?
Gresini a gentilement expliqué, qu'il avait des contrats en cours avec ses pilotes, et malgré les sponsors ramenés par Melandri, il se voyait dans l'obligation de refuser la candidature de Marco, au nom de la parole donnée. J'avais même relevé la chose ici même, sans que cela trouve d'écho...
+1

Gresini, tout comme Poncharal et Checcinnello sont des patrons respectés dans le paddock parce qu'ils sont réglos. Dans la mesure où cela gène pas le business biensur, question de survie...

Un tréteau (GSV-R) n'a pas de réputation à défendre
Fan de SUZUKI mais réaliste...

Réponse avec citation
Vieux
  (#290)
JIJI69
Circulation

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP IndianaPolis USA [28-30/08/09] - 01/09/2009, 07h58

Ouups ! J'ai pas fait de commentaires sur le GP !!

Content que le p'tit marjorcain est gagné, ça remet du piquant pour les derniers GP ! Rossi et Pedrosa au tas, ben ouais, ça arrive aux meilleurs, vivement que Stoner revienne pour se méler à la baguarre. Etonné par De Angelis, un moment j'ai cru qu'il avait pris sa retraite tellement on le voyait pas lors des GP précédents, Ah c'était Gibernau, désolé... Content pour Hayden, à force de travail ça paye, pourvu que ça dure !

Pour les autres pilotes et le GP, ben bof... C'était un peu long, pas ininterressant mais long. Probablement parce qu'il n'y a pas eu beaucoup de bastons, dû aux chutes de Vale et Dani biensur mais surtout à la configuration du circuit... Quoiqu'en disent certains, je trouve que c'est pas un circuit pour la moto...

Un tréteau (GSV-R) n'a pas de réputation à défendre
Fan de SUZUKI mais réaliste...

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages