Citation:
Envoyé par Alaisiagae
Ses limites, ça clairement pas, apres je ne sais pas pourquoi il n'arrive pas à aller plus vite, ptet le team officiel ou il ne s'y plait pas, ou la pression que lui met son team, ou la moto en elle même (les hondas ont beaucoup progressé ....).
Un pilote ne peut pas regresser tant au niveau pilotage en si peu de temps à mon avis, faut juste qu'il s'accroche et qu'il s'améliore progressivement.... il n'était qu'a 10sec de Lorenzo à la fin de la course du mans. Il y'a bien pire au niveau d'ecart de performances entre coéquipiers (Dovi vs Stoner, Hayden vs Rossi).
|
Je ne pnse pas que le team lui mette de la pression. Il y a un truc que je ne comprends pas avec Spies. LA M1 officielle n'est guère différente de la "client", mais il semble avoir perdu ses marques..
Quant à dire qu'un pilote ne peut pas régresser à ce point, on connaît au moins deux exemples bien pire que sont Elias et De Angelis, et il ne faut pas oublier Sofuoglu, qui n'était que l'ombre de lui même lorsqu'il est passé du SSP au WSBK