Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : Un championnat à 3 vitesses?
Vieux
  (#11)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 28 441
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Un championnat à 3 vitesses? - 21/05/2011, 13h23

Citation:
Envoyé par Alaisiagae Voir le message
Ses limites, ça clairement pas, apres je ne sais pas pourquoi il n'arrive pas à aller plus vite, ptet le team officiel ou il ne s'y plait pas, ou la pression que lui met son team, ou la moto en elle même (les hondas ont beaucoup progressé ....).
Un pilote ne peut pas regresser tant au niveau pilotage en si peu de temps à mon avis, faut juste qu'il s'accroche et qu'il s'améliore progressivement.... il n'était qu'a 10sec de Lorenzo à la fin de la course du mans. Il y'a bien pire au niveau d'ecart de performances entre coéquipiers (Dovi vs Stoner, Hayden vs Rossi).
Je ne pnse pas que le team lui mette de la pression. Il y a un truc que je ne comprends pas avec Spies. LA M1 officielle n'est guère différente de la "client", mais il semble avoir perdu ses marques..
Quant à dire qu'un pilote ne peut pas régresser à ce point, on connaît au moins deux exemples bien pire que sont Elias et De Angelis, et il ne faut pas oublier Sofuoglu, qui n'était que l'ombre de lui même lorsqu'il est passé du SSP au WSBK


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
 

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto