Citation:
Envoyé par Jaya
Désolé, il n'y a que Stoner qui tombe en n'attaquant pas  .
|

Bien vu, il le déclarait lui même

Pour la comparaison 2010/2011, il faut bien constater que Abraham et sa GP10 ont tenu tête longtemps à Rossi et la GP11 "évolution"
Citation:
Envoyé par michel d
Rossi chute trop , ok , mais je suis persuadé comme certain qu'il n'est pas a 100 % , tant qu'il ne sera pas en confiance avec l'avant il ne le sera pas .
|
Donc nous sommes d'accord en fait: soit il est légèrement sur la réserve pour ne pas s'en coller une, soit il se donne à 100% et chute.
Citation:
Envoyé par michel d
J'irai même plus loin Rossi a 100 % c'est très rare , laguna seca avec Stoner , avec lorenzo au Japon peut-être sinon il y a toujours une marge , infime mais une marge à la grande différence de Stoner .
Ce n'est que mon humble avis .
|
Je ne pense pas que les titres de Rossi aient été obtenus en roulant tranquille les mains en haut du guidon.