Citation:
Envoyé par Jaya
Toi aussi tu prends ce qui t'arrange, Rossi n'est jamais autant tombé que cette année, récapitulons:
-deux chutes en essais hivernaux au Qatar
-Jerez, chute en QP, chute en course
-chute à Barcelone en essais
-chute à Silverstone au W-UP
Nous en sommes donc à au moins 6 chutes depuis le début de la saison (et encore j'ai du en oublier), normalement Rossi chute 3-4 fois dans l'année, essais hivernaux inclus.
Tu crois vraiment qu'il en garde sous le coude et qu'il s'est gardé "une marge de sécurité" ? Pas moi 
|
C'est p-e du au fait que la Ducati est "inconduisible" qu'il tombe, p-e pas spécialement du fait qu'il roule à 110%

Je n'émet qu'une hypothèse sans doute tout aussi valable que la tienne. Le seul a savoir ce qu'il en est réellement, c'est lui.
A titre de comparaison, il a fallu attendre le 13e GP l'année passée pour que Stoner remporte une course. Même si c'est vrai qu'il n'était pas aussi largué que l'est Rossi actuellement les courses précédentes.
D'un autre côté, ça faisait 4 ans qu'il roulait sur Ducati tandis que ce n'est que la 1ère année pour Rossi qui a toujours roulé sur des japonaises en catégorie reine.
Sinon, c'est clair que pour le moment le duo italien est décevant mais perso je ne l'enterre pas encore.