Afficher un message
Re : MotoGP Round10 Laguna Seca/Etats-Unis [22 Juillet - 24 Juillet 2011]
Vieux
  (#853)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round10 Laguna Seca/Etats-Unis [22 Juillet - 24 Juillet 2011] - 30/07/2011, 09h04

Citation:
Envoyé par daftduke Voir le message
....Maintenant, pour Pernat (le Carlo comedy show comme je l'appele) je m'etendrais pas .
Parce que foutre un pilote veillissant et ns bassiner qu'il va y arriver c'est malhonnete ! placer en Motogp (la creme du sport moto non ?) un pilote qui a juste comme palmares un titre en Superstock 1000 ça aussi c'est fort en chocolat et qui plus est pas super testeur chez DucatiGP..poste qu'il n'a meme pas pu récupérer apres !
Là, tu m'épates !!! Comment peux tu reprocherà Pernat d'être le meilleur manager du paddock ? Tu cites exactement les deux exemples qui démontrent que cet homme est très fort ! Peut être que les français RdP, Guinto Vincent MdM et autres petits jeunes seraient dans d'autres situations si ils avaient Pernat comme manager...
Citation:
Envoyé par daftduke Voir le message
.on peut aimer, comprendre et respecter certains parcours et travaux, mais pas l'homme...comme ça que je le vois !
Je ne comprends pas ce que Pernat t'a fait pour qu'il ne soit pas respectable à tes yeux.., il est tout de même "monsieur" moto en Italie, et ses avis sont unanimement reconnu comme sensés..

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation