Citation:
Envoyé par daftduke
....Maintenant, pour Pernat (le Carlo comedy show comme je l'appele) je m'etendrais pas .
Parce que foutre un pilote veillissant et ns bassiner qu'il va y arriver c'est malhonnete ! placer en Motogp (la creme du sport moto non ?) un pilote qui a juste comme palmares un titre en Superstock 1000 ça aussi c'est fort en chocolat et qui plus est pas super testeur chez DucatiGP..poste qu'il n'a meme pas pu récupérer apres !
|
Là, tu m'épates !!! Comment peux tu reprocherà Pernat d'être le meilleur manager du paddock ? Tu cites exactement les deux exemples qui démontrent que cet homme est très fort ! Peut être que les français RdP, Guinto Vincent MdM et autres petits jeunes seraient dans d'autres situations si ils avaient Pernat comme manager...
Citation:
Envoyé par daftduke
.on peut aimer, comprendre et respecter certains parcours et travaux, mais pas l'homme...comme ça que je le vois !
|
Je ne comprends pas ce que Pernat t'a fait pour qu'il ne soit pas respectable à tes yeux..

, il est tout de même "monsieur" moto en Italie, et ses avis sont unanimement reconnu comme sensés..