Citation:
Envoyé par loicalex
...C'est la que la règle du claiming rentre dans l'équation pour freiner les investissements.
|
Ok, merci, j'ai compris (enfin je crois

)
Mais prenons un exemple : que va t il se passer chez Honda, Yamaha, Aprilia et autres si un moteur Kawa leur tourne autour et les "ridiculise" ?
Ok, ils ont le droit d'achteter le moteur (un seul), et le règlement ne parle pas des pièces détachées..... mais ils vont avant tout chercher à améliorer leur moteur afin de revenir au niveau, et ainsi de suite....
Je pense qu'il y a un risque d'entente "amiable", et que personne ne réclamera le moteur de l'autre..... Cela ne semble pas aller dans le sens des économies..
Citation:
Envoyé par daftduke
quel interet de faire un moteur proto pour se le faire "acheter" par la concurrence ou X et Y pour 20000€ ????
|
Vu comme ça, en effet, mais comme je le dis juste avant, qui dit qu'il y aura des réclamations ? Et puis, une foi un moteir vendu, un constructeur est tranquille pour le reste de la saison...
Citation:
Envoyé par daftduke
...je comprends pas qu'4 ou 5 mois de la reprise, tt ne soit pas CLAIREMENT définit sur le papier..tjr ds l'abstrait !!!
|
+10000 Cela donne l'impression que la décision de faire rouler des CRT a été prise, et que maintenant on cherche un consensus. J'ai comme l'impression qu'au final, les constructeurs vont encore mener la danse...