Discussion: Réglementation CRT
Afficher un message
Re : Réglementation CRT
Vieux
  (#70)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Réglementation CRT - 04/12/2011, 18h33

Citation:
Envoyé par loicalex Voir le message
...C'est la que la règle du claiming rentre dans l'équation pour freiner les investissements.
Ok, merci, j'ai compris (enfin je crois )
Mais prenons un exemple : que va t il se passer chez Honda, Yamaha, Aprilia et autres si un moteur Kawa leur tourne autour et les "ridiculise" ?
Ok, ils ont le droit d'achteter le moteur (un seul), et le règlement ne parle pas des pièces détachées..... mais ils vont avant tout chercher à améliorer leur moteur afin de revenir au niveau, et ainsi de suite....
Je pense qu'il y a un risque d'entente "amiable", et que personne ne réclamera le moteur de l'autre..... Cela ne semble pas aller dans le sens des économies..

Citation:
Envoyé par daftduke Voir le message
quel interet de faire un moteur proto pour se le faire "acheter" par la concurrence ou X et Y pour 20000€ ????
Vu comme ça, en effet, mais comme je le dis juste avant, qui dit qu'il y aura des réclamations ? Et puis, une foi un moteir vendu, un constructeur est tranquille pour le reste de la saison...
Citation:
Envoyé par daftduke Voir le message
...je comprends pas qu'4 ou 5 mois de la reprise, tt ne soit pas CLAIREMENT définit sur le papier..tjr ds l'abstrait !!!
+10000 Cela donne l'impression que la décision de faire rouler des CRT a été prise, et que maintenant on cherche un consensus. J'ai comme l'impression qu'au final, les constructeurs vont encore mener la danse...

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation