Afficher un message
Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [17 mai - 19 mai 2013]
Vieux
  (#84)
Pasky
World Champion!!

Connecté
Par défaut Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [17 mai - 19 mai 2013] - 23/05/2013, 19h08

Citation:
Envoyé par Cycy Voir le message
Oui mais, si on était encore à l'époque des 500cc avec moins d'électronique, est-ce que Marquez aurait directement eu la possibilité de battre des pilotes qui ont 14, 8 et 6 ans d'expérience ? Je n'en suis pas sûr...
Bien évidemment que tu n'en es pas sûr, mais du contraire non-plus tu ne pas être sûr
Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message
Heuuuu Pasky excuse moi mais ton raisonnement s'applique dans tous les cas et toutes les circonstances...

Quand Rossi à commencé en 500cc il devait aussi se battre contre d'autres pilotes qui avaient la même moto que lui et qui avait aussi plus d'expérience...
Idem pour Pedrosa en 2006, pour Lorenzo en 2008...
Et la différence entre rouler une 500cc 2 temps et une 990cc d'aujourd'hui bourrée d'électronique heuuuuuuu sans enlever le talent des Marquez and Co, c'était quand même plus difficile...
Je suis d'accord avec toi, c'est plus facile une 4 temps biourrée d'électronique qu'une 2 temps, je ne dis pas le contraire. Ce que je veux dire, c'est que si c'est plus facile pour Marquez (comme Pedrosa et Lorenzo en leur temps) de débuter sur une 4 temps, en même temps, c'est plus facile pour ses rivaux de l'empêcher de les dominer, puisque les machines sont plus faciles à piloter...

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation