Citation:
Envoyé par ced29
..Ce qui me dérange le plus dans cette décision, c'est que c'est celui qui n'y peut quasi rien (il sait aussi compter mais bon c'est sans doute moins facile dans la roue de Lorenzo  )
|
C'est pas un problème de compter ou de panneautage. La décision de s'arrêter à ce moment a été prise et le pilote informé avant le départ.
Citation:
Envoyé par ced29
|
Dans ton lin on peut lire :
Valentino Rossi :" ... le vrai problème se trouve en amont. C'est depuis le début de la saison que nous disons que la gomme dure ne fonctionne pas et ils n'ont pas encore apporté de nouvelle. Avec le régime du manufacturier unique, ils se la coulent douce ».
Dani Pedrosa :"
Ces jours-ci, nous avons suivi toutes les indications de Bridgestone concernant les deux pneus à utiliser, avec quelle pression, mais les problèmes n'ont jamais été résolus, et ils ont surchauffé de toute façon.
Sont quand même gonflés les deux compaires ! Vale est celui par qui le monomarque est arrivé, et Dani voulait tellement des Bridgestone qu'il a changé de fournisseur en cours de saison.
Ils sont où les journalistes professionels pour rappeler ça aux pilotes ?
Je ne suis pas certain que le problème aurait été différent si Michelin avait encore été là, mais une chose est sûre, nos amis les pilotes n'ont que ce qu'ils méritent. S'étonner que Bridgestone n'écoute pas quand on lui dit que les pneus durs ne fonctionent pas, est un brin naïf. Qu'attendait Vale avec la solution du monomarque ?
En lisant la déclaration de Lorenzo on peut dire qu'il a été visionnaire !!
Jorge Lorenzo :"
En vérité, le Flag to Flagme semble une solution un peu dangereuse; au premier virage, vous arrivez très vite et les pilotes qui rentrent en piste pourraient être un problème.