Afficher un message
Re : Round01 Losail/Qatar [26-29 Mars 2015]
Vieux
  (#34)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Round01 Losail/Qatar [26-29 Mars 2015] - 27/03/2015, 13h57

Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message
Petrucci 6ème... C'est lui qui est subitement devenu bon ou bien... Petrucci quoi... J'ai rien contre lui, il à l'air très sympathique... Mais bon...
100% d'accord pour dire que Petrucci a l'air fort sympa
Citation:
Esparagaro Aleix....quand tu vois depuis 3 ans les résultats qu'il fait avec ses motos, et les résultats que font ses coéquipiers avec la même moto, on peut commencer à se poser vraiment la question si ce gars n'a pas réèllement progressé et qui sait ce qu'il ferait avec une moto d'usine....?
Il était seul à avoir une vraie Yamaha open....... Cela n'enlève rien à son talent, mais j'ai du mal à imaginer Suzuki au niveau dès les premiers essais de la saison.
Citation:
Rossi pas dans le coup ? Que 10ème ? Je m'en fais absolument pas pour lui... En qualif et surtout le jour de la course il sera de toute façon là...
Pas mieux ! Je pense que les Yamaha seront bien là.

Pou Pedrosa, effectivement faut compter avec lui, pour se battre devant, mais pas plus ni moins que les années précédentes, sauf si le changement d'équipe le transorme

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Dernière modification par Pasky ; 27/03/2015 à 14h00.

Réponse avec citation