Citation:
Envoyé par Cycy
. Au final, il a laissé passer les pilotes qui le suivait donc il n'y a pas vraiment de conséquences et il mérite sa seconde place mais, je le répète, soit on est coulant pour tout le monde, soit on est strict. .
|
Il n'y a pas vraiment de conséquences sur le départ anticipé de Iannone tu dis ?
Sauf que si il avait été sanctionné, Marquez n'aurait pas chuté en baston avec lui, que Rossi aurait peut être terminé 2ème .
De toutes façon, la physionomie de la course pour le podium aurait été complètement changé, hormis pour la formidable victoire de Lorenzo .
Citation:
Envoyé par Enigma211081
Vous voulez quoi ? Un réglèment suivit à la lettre comme des robots ? Ou du spectacle ?
Que en pleine bataille entre Marquez et Dovi, Iannone se prend un DRIVE TROUGH dans la gueule et doit faire un passage au stand pour pénalité ? En tuant le spectacle et tout le suspense qui était avec ?
Ben moi perso non, je préfère que Iannone reste sur la piste a se battre comme un chiffonnier contre les autres...
Alors certes, si cela avait été un départ anticipé genre à la Lorenzo à Austin 2014 là je dis pas, mais là franchement ce n'était pas flagrant du tout. La preuve, la direction de course à du se servir d'une vidéo à 500 images/secondes pour trancher... Hé ho ça va un moment hein...
Enfin bref, perso je trouve que les gens en font beaucoup d'histoire depuis hier soir concernant ce faux, "faux départ"....
Parce que depuis les deux dernières courses, s'il y a bien un pilote qui nous donne du spectacle en ce moment, c'est bien Iannone...
Nan pas d'accord ? 
|
Même si comme je l'ai dit plus haut, le fait que Iannone n'est été sanctionné a donné une course fort différente de ce qu'elle aurait été alors, je suis entierement d'accord avec toi, le facteur humain doit toujours etre primordial, tout laisser à la robotisation est tres mauvais (et c'est malheureusement un des gros points négatifs de notre société actuelle) .