Citation:
Envoyé par Gaz&Slide
..Je trouve que Marquez a tenté une attaque rationnelle à un endroit où ça peut passer. Pour moi, il laisse l'espace nécessaire à Rossi pour s'en sortir et ne le met pas en réel danger.
Rossi, en homme expérimenté, sait qu'en coupant dans ces circonstances, il a peu de chances d'être pénalisé. Il en profite donc aussi.
|
Une attaque "rationnelle" ? un endroit où ça peut passer ? Tu es sérieux là ?
Explique moi voir où et comment ça peut passer

Selon moi, Marquez a compris que c'est cuit, Rossi est devant. Seule possibilité, l'entrée de la chicane Sauf qu'il es trop loin pour venir à la hauteur de Rossi dans la zone de freinage, et Rossi trop à l'intérieur, donc il tente le "pousse toi de là que je m'y mette" en sachant que s'il gagne le GP, c'est que Rossi sera au sol. Il fait une faute intentionnelle avec volonté de nuire, ni plus ni moins. MArquez doit pour le moins être averti, voir pénalisé sur le fameux permis à points qui entre nous est une pantalonade.
Quadn à dire que Rossi de par son expérience à gérer le truc, tu n'a pas dû regarder les images. Que voulais tu que fasse Valentino en dehors de redresser sa moto ? Rien, il ne pouvait rien faire, et une fois la moto relevée, il n'avait pas la possibilité de stopper avant de rentrer dans le bac. On peut estimer qu'il a été chanceux de ne pas tomber lors de l'impact, et de ne pas avoir croiser les skis dans le gravier.
Citation:
Envoyé par Gaz&Slide
Là, je te rejoins. Une attaque "suicide" (à la Capirossi/Harada) peut/doit être sanctionnée.
|
Très mauvais exemple ! Capirossi ne percute pas Harada, mais l'accroche alors qu'il est passé de plus de moitié. A noter que sur le moment il a été sanctionné, mais qu'ensuite il a été rétabli a sa place.