Citation:
Envoyé par Gaz&Slide
Je retrouve le Fabio ... qu'on avait vu lors des courses e-Sport lors du confinement. Rapide mais inconstant ... et qui chute beaucoup, ce qu'on n'avait pas l'habitude de voir l'année dernière. Je voulais déjà le dire après Spielberg (pour la similitude avec sa "saison d'e-sport"), la nouvelle erreur du jour ne fait que le confirmer. Un peu comme Johann qui fait une 1ère année exceptionnelle (et sans erreur excepté Losail), qui débute bien sa 2ème saison (2ème au général au Mans) mais qui s'éteint parfois.
|
Où as tu vu que Quartararo chutait beaucoup ?
Fabio s'éteint avec 2 victoires en 2020 et pour le moment une deuxième place au championnat avec un résultat blanc, ce n'est pas vraiment s'éteindre.
Citation:
Envoyé par Gaz&Slide
Vraiment déçu de le voir au pied de la boîte. Il a fait une sacrée course. Je pense que Rins n'aurait pas trouvé la faille car ses fermetures de porte le gênaient beaucoup. Au niveau où on l'attend... et pas un mental à la Vinales qui confirme qu'il a toujours des immenses trous d'air.
|
Bonne course oui, sacrée course non. On ne va pas refaire la course ' 4ème avec Vinales qui a des soucis de moto et Quartararo qui tombe (oui, c'est la course) c'est un bon résultat pas une sacrée course.