Re : Biaggi de retour en motogp ?? -
19/10/2007, 10h31
Citation:
Envoyé par chrisgaz
sur le site de motogp, ils en parlent aussi.... Honda n a rien a voir la dedans, ca reste une demarche de gresini...
Effectivement cela serait une démarche de Gresini. Mais rappelez vous que Max était interdit de Honda, même dans un team satellite, puisqu'il n'avait pas pu rejoindre Pons après son passage au HRC, ces derniers ayant refusé de vendre une moto à Pons pour Max.
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
19/10/2007, 10h49
Citation:
Envoyé par Pasky88
Effectivement cela serait une démarche de Gresini. Mais rappelez vous que Max était interdit de Honda, même dans un team satellite, puisqu'il n'avait pas pu rejoindre Pons après son passage au HRC, ces derniers ayant refusé de vendre une moto à Pons pour Max.
c est vrai... y a que les couillons qui ne changent pas d avis... une moto en plus en motoGP, c est toujours le bien venu....
19/10/2007, 15h52
Hé oui, le japonais est fier et rancunier.
Je parie (j'adore ça), une bouteille de champagne contre une boite de chili con carne à peine entamée (j'adore ça aussi), qu'on ne verra pas Max sur une Honda.
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
19/10/2007, 17h32
Citation:
Envoyé par Pasky88
Hé oui, le japonais est fier et rancunier.
Je parie (j'adore ça), une bouteille de champagne contre une boite de chili con carne à peine entamée (j'adore ça aussi), qu'on ne verra pas Max sur une Honda.