Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : ROSSI en bridgestone l annee prochaine.
Vieux
  (#111)
soichiro
Verifications technique

Déconnecté
Par défaut Re : ROSSI en bridgestone l annee prochaine. - 08/11/2007, 16h13

Citation:
Envoyé par Valentino46
à la différence de Biaggi, Valé à 7titres mondiaux dont 5 en catégorie reine...
+1000

Réponse avec citation
Vieux
  (#112)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : ROSSI en bridgestone l annee prochaine. - 08/11/2007, 17h46

Citation:
Envoyé par papy mougeot
Qui serait assez bête pour accepter que la voiture qu'il achète pour se déplacer en hiver ait un chauffage qui marche mal, ou encore s'achèterait une TV LCD 16/9ième qui resterait bloquée en 4/3, si la Yam avait bien voulu marcher correctement (juste correctement) et si Michelin avait été à la hauteur, je pense que Stoner n'aurait pas eu autant de points d'écart avec le vice champion, qui n'aurait été autre que Valé, et à ce moment là ce dernier serait sûrement resté avec le Bib, seulement voilà ça a merdé, et Rossi veut se battre comme il faut, et non pas subir les évènements...
Pourquoi ne disait on pas la même chose quand Rossi remportait 11 victoires ("seulement" 10 pour Stoner). Pourquoi c'est Rossi qui doit être champion du monde ? Pourquoi dit-on que la Yam et les Michelins ne marchaient pas, alors qu'il finit tout de même 3ème du championnat à un point du 2ème, en ayant gagné plusieurs GP?
Pourquoi veut on absolument trouver des excuses à Vale et enterrer les autres, tels que (en vrac) Stoner, Michelin Yamaha, le manque de chance, son contrôle fiscal et sa copine qui s'est tirée . Et si Vale n'avait pas su, tout simplement, piloter à 120%, comme il nous y avait habitué ? Et si Vale n'avait pas su développer au mieux cette moto ?

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#113)
guigue
Premiere chute

Déconnecté
Par défaut Re : ROSSI en bridgestone l annee prochaine. - 08/11/2007, 18h16

tous simplement qu a present rossi a besoin d une bonne machine pour battre les jeunes loups , mais aussi pour battre les autres ecuries qui elles ont progressee , contrairement a la yamaha qui elle a regressee.

ajouter a cela le regression de michelin ,et vous obtenez un rossi qui fini 3 eme du championnat , et blessè en plus car oblige de forcer a mort pour placer la yamaha comme il faut.

j ose esperer que yamaha vont reagir de la plus belle des manieres .

mais bon , la politique de yamaha , c est que les gens disent que c est elle qui gagne et plus rossi

ont verra bien.

Réponse avec citation
Vieux
  (#114)
pool
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : ROSSI en bridgestone l annee prochaine. - 08/11/2007, 20h10

Citation:
Envoyé par Valentino46
à la différence de Biaggi, Valé à 7titres mondiaux dont 5 en catégorie reine...
donc si je comprends bien son palmares l'autaurise a faire sa pleureuse? mon avis est contraire mais bon c'est vrai je ne suis pas son fan, j'explique de pleurer comme ça donne plus ou moins raison a honda qui a dis que c'etait grace al a machine qu'il gagne et non son talent c'est vrai la machine y est pour beaucoup on a vu ça avec stoner c'est comme quand je lis qu'il aurait repris contact avec honda si vraiment c'est vrai le respect qu'il me reste pour ce talentueux pilote disparaitera tres vite.

Envoyer un message via MSN à pool  
Réponse avec citation
Vieux
  (#115)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : ROSSI en bridgestone l annee prochaine. - 08/11/2007, 22h45

non c'est pas la honda qui le faisait gagné totalement car sinon il n'aurait pas été titré en 2004-2005, ensuite ces titres et ce qu'il a prouvé montre qu'il est loin d'être un manche sur une moto et que ces commentaires peuvent être pris au sérieux car tout simplement lui a été titré est pas seulement une fois en catégorie reine...preuve qu'il a le potentiel pour le refaire...Biaggi n'a jamais été titré donc pourquoi le croire???en plus contrairement à Valé il a changé de la Yam qui au vu de ces dire été pourri pour une honda puis carrément pour le team repsol...et qu'est qu'il a fait??? bah rien comparé a ce qu'a fait Valé avec la même moto...là est la différence entre les 2, bien que Biaggi soit loin d'être un manche également...

FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!

PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Vieux
  (#116)
JinDam
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : ROSSI en bridgestone l annee prochaine. - 09/11/2007, 11h45

Bon je glisse mon 1er petit mot !!

Salut a tous !!

Alors moi j'aime beaucoup Val mais aussi Pedrosa et Depuniet, mais j'en ai un peu marre de tout ce vacarme cette année !! Marre aussi d'entendre (un peu partout) "Rossi est fini", je pense surtout que le niveau des petit jeunes est bien elevé et qu'au niveau du matos il n'était pas forcement au top cette année (l'année dernière aussi), je ne lui trouve pas d'esxuse (si Pedrosa ou Depuniet avaient les meme d'éconvenues je dirai pareil). Pour son changement de pneu, pourquoi temp de bruit ??? Il veux changer alors laissons le faire !! Tech3 va sur Michelin mais sa on en fait pas tout un fromage alors qu'il abandone Dunlop (qui n'aura plus de boudins en motogp l'année prochaine ...)

Voila mon oppinion ^^ et vous que penser vous du duo Rossi-Lorenzo l'année prochaine (explosif ou pas) ??
  Envoyer un message via MSN à JinDam  
Réponse avec citation
Vieux
  (#117)
56evenakano
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : ROSSI en bridgestone l annee prochaine. - 09/11/2007, 12h22

super de donner ton opinion!
mais il serait bien que tu ailles te présenter !
Citation:
Envoyé par JinRossi
Bon je glisse mon 1er petit mot !!

Salut a tous !!

Alors moi j'aime beaucoup Val mais aussi Pedrosa et Depuniet, mais j'en ai un peu marre de tout ce vacarme cette année !! Marre aussi d'entendre (un peu partout) "Rossi est fini", je pense surtout que le niveau des petit jeunes est bien elevé et qu'au niveau du matos il n'était pas forcement au top cette année (l'année dernière aussi), je ne lui trouve pas d'esxuse (si Pedrosa ou Depuniet avaient les meme d'éconvenues je dirai pareil). Pour son changement de pneu, pourquoi temp de bruit ??? Il veux changer alors laissons le faire !! Tech3 va sur Michelin mais sa on en fait pas tout un fromage alors qu'il abandone Dunlop (qui n'aura plus de boudins en motogp l'année prochaine ...)

Voila mon oppinion ^^ et vous que penser vous du duo Rossi-Lorenzo l'année prochaine (explosif ou pas) ??

j'aime la moto ! et nakano!!!
l'homme ne connait le bonheur qu'en se surpassant!

Réponse avec citation
Vieux
  (#118)
JinDam
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : ROSSI en bridgestone l annee prochaine. - 09/11/2007, 13h05

Oups

J'y cours ^^
Réponse avec citation
Vieux
  (#119)
Stefvh
Verifications technique

Déconnecté
Par défaut Re : ROSSI en bridgestone l annee prochaine. - 09/11/2007, 13h37

Il commence déjà à parler d'un transfert chez Ducati pour 2009. Melandri a signé pour combien de temps ?

Envoyer un message via MSN à Stefvh  
Réponse avec citation
Vieux
  (#120)
JinDam
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : ROSSI en bridgestone l annee prochaine. - 09/11/2007, 13h59

Melandri a signé pour 2 ans, donc ce ne sera pas pour 2009 (enfin sauf si Stoner chie dans la colle, sa m'étonerrai ...) et puis tout dépendra de ce resultas l'année prochaine, peu etre un retrait de la compet qui sait ???

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Règles de messages