|
|
|
|
|
Première pointe
Déconnecté
|
Re : MotoGP sur NT1 -
26/04/2009, 09h37
a noter qu'ont a eu aucune pub sur eurosport, la concurrence nt1 se fait sentir!
moi qu'i pensait passer sur nt1 a la pub, et bien je n'aurais pas eu besoin!(miracle finit les pub iveco interminable qui te bouffe 3 tours de course)
amélioration au niveau des commentaire sur eurosport je trouve qu'ils ont raconter moins de conneries que d'habitude!
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
27/04/2009, 07h59
Citation:
Envoyé par jopik
a noter qu'ont a eu aucune pub sur eurosport, la concurrence nt1 se fait sentir!
moi qu'i pensait passer sur nt1 a la pub, et bien je n'aurais pas eu besoin!(miracle finit les pub iveco interminable qui te bouffe 3 tours de course)
amélioration au niveau des commentaire sur eurosport je trouve qu'ils ont raconter moins de conneries que d'habitude!
|
c est vrai, hier pendant le GP, j attendais la pub pour me faire mon café du matin, et a ma grande surprise, pas de pub... Eurosport fait des effort pour ne pas perdre les habitués comme certains (moi par exemple) qui risquent de filer sur NT1.... l inconvenient d eurosport, c est que c est toujours payant....
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
27/04/2009, 09h48
en même temps il n'y a pas eu de pub je pense vu l'heure de diffusion du GP. On en reparle la semaine prochaine à Jerez.
|
|
|
|
|
|
|
|
Victoires en GP
Déconnecté
|
27/04/2009, 12h08
Belle retransmission du GP sur NT1, dommage que l'on est pas eu les interviews des pilotes après l'arrivée. Aussitôt le drapeau à damier mis et l'émission prend fin....
 .......  .......
Ca te laisse sur ta faim, si tu veux voir les interview comme ils mentionnent, faut aller voir sur leur site internet
 à croire que ça les em...mdr... les courses motos (surtout vu l'heure à laquelle c'est passé ce week end)
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Connecté
|
27/04/2009, 12h46
Citation:
Envoyé par YAMUHA
Belle retransmission du GP sur NT1, dommage que l'on est pas eu les interviews des pilotes après l'arrivée.
|
Rien que pour toi je te la fais moi l'interview :
- Pedrosa : Je suis très content (heureusement qu'il le dit parceque ça se voit pas), n'étant pas à 100%, je ne pouvais pas espérer mieux, et comme ça, en étant sur le podium, je ne me ferai pas disputer par Alberto, et Dovi l'a bien profond. Merci au 1/2 team et à mon supporter.
- Rossi : La météo nous a empêcher de finaliser la mise au point de la moto, mais grâce à mon team, j'ai pu niquer le kangourou qui ne m'avait pas attendu au Qatar. Je remercie mes fans, la tribue, mon père, ma mère, mes frères et mes soeurs, ho, ho, c'était un vrai bonheur.
- Lorenzo : Ayant pris un pas trop mauvais départ, j'ai pu virer quatrième, et après à ma main, je les ai tous mis dans le vent, y compris le mec blond assis à côté de moi, mais que je ne regade pas, sinon, il va me demander un autographe. Je remercie mon côté de mur, et si quelqu'un peu dire aux autres que ça va chier à Jerez, c'est pas de refus.
Bon, c'est un résumé, pardon si il y a quelques fautes de traduction
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
27/04/2009, 13h01
Citation:
Envoyé par Mr Ducati
en même temps il n'y a pas eu de pub je pense vu l'heure de diffusion du GP. On en reparle la semaine prochaine à Jerez.
|
je n en suis pas si sure, car pour le Qatar, Eurosport avait prevu de diffuser en intégralité le GP, et pourtant en plein prime time.... malheureusement, le GP a été décallé, mais pour le Qatar, il etait prevu motoGP en intégralité, le motegi a été en integralité, et je pense que ca en sera ainsi pour toutes les autres courses.... c est un avantage qu eurosport a par rapport a NT1 qui se doit de passer la pub pour rentabiliser les droits TV.....
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Connecté
|
27/04/2009, 13h07
Citation:
Envoyé par chrisgaz
je n en suis pas si sure, car pour le Qatar, Eurosport avait prevu de diffuser en intégralité le GP, et pourtant en plein prime time.... malheureusement, le GP a été décallé, mais pour le Qatar, il etait prevu motoGP en intégralité, le motegi a été en integralité, et je pense que ca en sera ainsi pour toutes les autres courses.... c est un avantage qu eurosport a par rapport a NT1 qui se doit de passer la pub pour rentabiliser les droits TV.....
|
Comprends pas en quoi Eurosport serait avantagé. Eux aussi doivent rentabiliser les droits....
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
27/04/2009, 13h09
ok ce serait tant mieux alors. Mais on verra à Jerez, je ne crois que ce que je vois moi
De toute façon, je zappe sur club RTL si jamais, et la même si il y a de la pub, il y a toujours l'encart de la course pour suivre.
NT1 je peux pas juger, on a pas ça chez nous.
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Connecté
|
27/04/2009, 13h15
Question justement, pour ceux qui ont essayer de regarder la course sur NT1 via internet, ça a marché chez vous ? Parce que moi,  . Autant ça avait fonctionné pour le Qatar, que la rien du tout.
|
|
|
|
|
|
|
|
As du pilotage
Déconnecté
|
27/04/2009, 13h22
Citation:
|
Envoyé par Pasky
Rien que pour toi je te la fais moi l'interview :
- Pedrosa : Je suis très content (heureusement qu'il le dit parceque ça se voit pas), n'étant pas à 100%, je ne pouvais pas espérer mieux, et comme ça, en étant sur le podium, je ne me ferai pas disputer par Alberto, et Dovi l'a bien profond. Merci au 1/2 team et à mon supporter.
- Rossi : La météo nous a empêcher de finaliser la mise au point de la moto, mais grâce à mon team, j'ai pu niquer le kangourou qui ne m'avait pas attendu au Qatar. Je remercie mes fans, la tribue, mon père, ma mère, mes frères et mes soeurs, ho, ho, c'était un vrai bonheur.
- Lorenzo : Ayant pris un pas trop mauvais départ, j'ai pu virer quatrième, et après à ma main, je les ai tous mis dans le vent, y compris le mec blond assis à côté de moi, mais que je ne regade pas, sinon, il va me demander un autographe. Je remercie mon côté de mur, et si quelqu'un peu dire aux autres que ça va chier à Jerez, c'est pas de refus.
Bon, c'est un résumé, pardon si il y a quelques fautes de traduction 
|
Ah bah voila une interview comme on les aime. Au moins il n'y a pas de langue de bois  .
Ca m'a bien fait marrer en tout cas
|
|
|
|
Règles de messages
|