Citation:
Envoyé par fazer13
en fait il faudrait qu'il revienne sur une honda en 2010 ou pourquoi pas chez tech 3 !! je suis pas sur que ducat lui laisse plus de temps mais sinon c'est sur qu'il est travailleur, et perceverant !! c'est un pilote de talent
|
au vu de ces derniers resultats, je pense que Ducati fait tout pour rendre la Desmo accessible a tout le monde.... Hayden, tant de fois critiqué, est un tombeur de boulot énorme.... L année derniere, Ducati ne voulait pas écouter les suggestions de Melandri, car pour eux, si un pilote s en sort (stoner), pourquoi pas les autres...
Mais au final, ils sont bien obligé d admettre qu il faut rendre la Desmo accessible a d autre pilote, car des Stoner, ca court pas les rues... et tous ceux qui se sont frotté a la ducati, n ont jamais reussi a faire une saison complete regulierement devant... alors, je pense que Hayden est entrain de faire un boulot de pilote testeur, et de valider tel ou tel modifs... et ca commence a payer... Kallio s en sort bien aussi avec la Desmo...
Mais pour ma part, je pense que si Ducati laisse faire, et surtout écoute Hayden, ils pourront arriver a faire une machine plus "docile"...