Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Affichage des résultats du sondage: Nicky peut-il faire un podium cette année?
Oui, il va le faire comme à son habitude à force de travail et de ténacité. 24 55,81%
Non, le GP9 va le casser, c'est peut être le tournant de sa carrière. 19 44,19%
Votants: 43. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : Nicky Hayden peut-il remonter la pente?
Vieux
  (#31)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Nicky Hayden peut-il remonter la pente? - 22/07/2009, 16h44

Citation:
Envoyé par fazer13 Voir le message
en fait il faudrait qu'il revienne sur une honda en 2010 ou pourquoi pas chez tech 3 !! je suis pas sur que ducat lui laisse plus de temps mais sinon c'est sur qu'il est travailleur, et perceverant !! c'est un pilote de talent
au vu de ces derniers resultats, je pense que Ducati fait tout pour rendre la Desmo accessible a tout le monde.... Hayden, tant de fois critiqué, est un tombeur de boulot énorme.... L année derniere, Ducati ne voulait pas écouter les suggestions de Melandri, car pour eux, si un pilote s en sort (stoner), pourquoi pas les autres...

Mais au final, ils sont bien obligé d admettre qu il faut rendre la Desmo accessible a d autre pilote, car des Stoner, ca court pas les rues... et tous ceux qui se sont frotté a la ducati, n ont jamais reussi a faire une saison complete regulierement devant... alors, je pense que Hayden est entrain de faire un boulot de pilote testeur, et de valider tel ou tel modifs... et ca commence a payer... Kallio s en sort bien aussi avec la Desmo...

Mais pour ma part, je pense que si Ducati laisse faire, et surtout écoute Hayden, ils pourront arriver a faire une machine plus "docile"...
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Vieux
  (#32)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Nicky Hayden peut-il remonter la pente? - 22/07/2009, 20h02

On voit quand même depuis 2-3 GP que les pilotes Ducati font de meilleurs résultats que ce soit Hayden, Kallio ou même Canepa qui a fait 6 au Mugello et 12 au Sachsenring, il est moins à la rue qu'au début de saison. Pareil l'année dernière avec Elias qui a fait deux podiums en deuxième partie de saison

Réponse avec citation
Vieux
  (#33)
Pasky
World Champion!!

Connecté
Par défaut Re : Nicky Hayden peut-il remonter la pente? - 22/07/2009, 21h22

Un petit peu HS, mais voilà pourquoi, dans l'ensemble "on" aime bien le gentil Nicky :
(Commentaitrees après lacourse du Sachsenring)
Tombé de la quatrième à la quatorzième position, Nicky a cependant terminé la course à la huitième place: « Mais ce n'est pas la course que nous espérions » tempère-t-il. « Je m'excuse auprès de l'équipe qui travaille si fort car la moto était en mesure de bien mieux faire. Mais si je suis déçu de la course, je ne le suis pas sur l'ensemble du meeting où nous avons démontré que nous sommes sur la bonne voie. »
Pour revenir sur ce que dit fazer13: je pense que Ducati au vu de ce que fait Hayden, va le reconduire pour 2010, sauf, sil il plafonne 10-12 dans les courses de la fin du championnat.

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#34)
nin62
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Nicky Hayden peut-il remonter la pente? - 22/07/2009, 21h30

le sondage demandait si Nicky allait faire un podium cette année!!!
alors j'aime bien Nicky mais non il ne peut pas faire de podium cette année!!! (faut vraiment une catastrophe devant alors!!!)maintenant ok il remonte la pente par rapport à son début de saison mais faut reconnaitre que de toute façon ça pouvait pas être pire!

Réponse avec citation
Vieux
  (#35)
Pasky
World Champion!!

Connecté
Par défaut Re : Nicky Hayden peut-il remonter la pente? - 22/07/2009, 21h38

Citation:
Envoyé par nin62 Voir le message
le sondage demandait si Nicky allait faire un podium cette année!!!
alors j'aime bien Nicky mais non il ne peut pas faire de podium cette année!!! (faut vraiment une catastrophe devant alors!!!)maintenant ok il remonte la pente par rapport à son début de saison mais faut reconnaitre que de toute façon ça pouvait pas être pire!
Si, si, ça aurait pu être pire. Melandri termine la saison avec 51 points en 2008 et un % de régularité de 6%. Nicky en est déjà à 46 points et 11%

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#36)
danlos
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Nicky Hayden peut-il remonter la pente? - 22/07/2009, 21h40

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Si, si, ça aurait pu être pire. Melandri termine la saison avec 51 points en 2008 et un % de régularité de 6%. Nicky en est déjà à 46 points et 11%
qu'est-ce que tu appelles % de régularité?
Sinon d'accord avec nin62, je ne le vois pas terminer sur le podiums mais plutot 2-3 top6 d'ici la fin de saison

Réponse avec citation
Vieux
  (#37)
nin62
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Nicky Hayden peut-il remonter la pente? - 22/07/2009, 21h48

Citation:

je disais "pire" dans le sens qu'à part terminer derrière Takahashi au départ ou Talmasci maintenant il aurait pu toujours finir au pire 14ème ou 15ème toute l'année comme au cours de son début de saison, alors en finissant 8ème, c'est sur c'est mieux...
perso, la saison de l'an dernier c'est du passé et les résultats de Melandri avec la Ducat, je les ai déjà oublié! et puis pas sur qu'on puisse comparer les saisons entre elles pour une moto avec 2 pilotes différents au guidon

Réponse avec citation
Vieux
  (#38)
Pasky
World Champion!!

Connecté
Par défaut Re : Nicky Hayden peut-il remonter la pente? - 22/07/2009, 22h57

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
qu'est-ce que tu appelles % de régularité?
Pas facile a expliquer, mais c'est pas une de mes idées à la con pour une fois.
C'est comme qui dirait le plus grand nombre de meilleurs places possible, la constence dans les bons résultats. Les places loin, hors points et chute(s) te flingant la moyenne. Pas clair hein ?
Va voir là, savoir si tu comprends ce que j'explique mal
http://www.les-sports.info/moto-moto...t405-u255.html

Réponse avec citation
Vieux
  (#39)
danlos
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Nicky Hayden peut-il remonter la pente? - 22/07/2009, 23h07

Citation:
Pas facile a expliquer, mais c'est pas une de mes idées à la con pour une fois.
C'est comme qui dirait le plus grand nombre de meilleurs places possible, la constence dans les bons résultats. Les places loin, hors points et chute(s) te flingant la moyenne. Pas clair hein ?
Va voir là, savoir si tu comprends ce que j'explique mal
http://www.les-sports.info/moto-moto...t405-u255.html
donc en gros la moindre erreur pour les gros te flingue ta "moyenne", mais bon c'est difficile car ils ont l'air de compter les top 6, en gros 11% par top 6, mais bon c'est bien gentil ce classement mais ça n'apporte trop rien, mieux vaut terminer deux fois 7 et avoir un 0%, qu'une fois 6, une chute et avoir un 11%, parce que bon De Angelis, Elias devant RDP et Capi le triple de Rdp alors qu'il n'y a que trois points d'écarts. Pareil pour Edwards qui a une mauvaise moyenne par rapport à Dovi mais qui est bien devant au général

Réponse avec citation
Vieux
  (#40)
Pasky
World Champion!!

Connecté
Par défaut Re : Nicky Hayden peut-il remonter la pente? - 23/07/2009, 22h22

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
donc en gros la moindre erreur pour les gros te flingue ta "moyenne", mais bon c'est difficile car ils ont l'air de compter les top 6,
Pas très net à comprendre, c'est vrai, mais comme d'habitude, c'est la comparaison qui est parlante. A noter que Stoner est à 100%....

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages