Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : Rossi: ‘Un problème à résoudre avant Phillip Island’
Vieux
  (#141)
loicalex
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi: ‘Un problème à résoudre avant Phillip Island’ - 08/10/2009, 17h11

Citation:
Envoyé par xleu Voir le message
enfin... le Roberto il est retraité maintenant

HS

Oui une retraite bien mérité.

Il à quand meme passé sa carriere au "garde-à-vous" cet homme....

Réponse avec citation
Vieux
  (#142)
Texas Terror
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi: ‘Un problème à résoudre avant Phillip Island’ - 08/10/2009, 17h12

Citation:
Envoyé par loicalex Voir le message
Quant à Burgess......sans commentaires...Ah si ! je peux pas m'empecher!la derniere fois qu'il l'a ouverte, le team Tech 3 s'en souvient encore, vu la désobligeance de son intervention. Donc avis perso, je me méfie de ce qu'il dit.
Je me rappelle plus très bien de cette histoire,es ce que tu peux me rafraichir la mémoire.il me reste un vague souvenir d'une declaration de Burgess qui avait rendu furax poncharal si je dit pas de bétises.

Réponse avec citation
Vieux
  (#143)
loicalex
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi: ‘Un problème à résoudre avant Phillip Island’ - 08/10/2009, 17h22

Citation:
Envoyé par Texas Terror Voir le message
Je me rappelle plus très bien de cette histoire,es ce que tu peux me rafraichir la mémoire.il me reste un vague souvenir d'une declaration de Burgess qui avait rendu furax poncharal si je dit pas de bétises.

C'était une remarque sur la façon de travailler du team tech 3 que l'Australien ne jugeait pas tres "pro".

Si je me trompe pas (& dans le cas inverse n'hésitez pas à me reprendre), cela à commencé quant Hérvé Poncharal avait autorisé un des membres de son équipe à rejoindre sa famille parce qu'il venait d'etre Papa...

L'histoire est enterré depuis longtemps.

Réponse avec citation
Vieux
  (#144)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi: ‘Un problème à résoudre avant Phillip Island’ - 08/10/2009, 20h55

Xleu pourrait mieux que quiconque nous rafraîchir la mémoire, mais Burgess avait traiter les mécanos de TEch3 de "manouches", plus doués pour rentrer se torcher à l'hôtel que de préparer les machines du team.
Un truc du genre...

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#145)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi: ‘Un problème à résoudre avant Phillip Island’ - 08/10/2009, 20h55

Citation:
Envoyé par little rossi Voir le message

par contre petit H.S: il y a maintenant un site OFFICIEL de Rossi dont les musiques sont triées spécialement par le bonhomme lui même et franchement ça claque pas mal.

valentinorossi.com
le nouveau site est simplement énorme!!!!!!: ange::amoureux :

FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!

PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Vieux
  (#146)
manu94600
Super Modérateur / GP
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi: ‘Un problème à résoudre avant Phillip Island’ - 08/10/2009, 20h59

Oui mais bon Burgess aime bien boire...

http://picasaweb.google.com/manudu94600

富沢フェアウェル ★48★

Envoyer un message via MSN à manu94600  
Réponse avec citation
Vieux
  (#147)
Red Bull
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi: ‘Un problème à résoudre avant Phillip Island’ - 08/10/2009, 21h58

Citation:
Envoyé par kikou46 Voir le message
Rossi qui finit a 23 sec de son coéquipié n'est jamais arrivé je pense
En cherchant dans les archives, j'ai remarqué que Rossi avait déjà terminé loin de Lorenzo l'an dernier. A 13 secondes environ. Et il s'était déjà plaint du pneu arrière (il l'avait choisi trop tendre).

http://www.motogp.com/fr/Results+Sta...008/POR/MotoGP

Estoril est peut-être une sorte de Valence pour Rossi depuis deux ans.

Réponse avec citation
Vieux
  (#148)
xleu
Administrateur
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi: ‘Un problème à résoudre avant Phillip Island’ - 08/10/2009, 23h10

petite interview de HP : (extrait)

Citation:
C'est aussi une belle revanche sur les critiques de Jerry Burgess (ndlr : ingénieur en chef de Valentino Rossi) qui vous traitait de « fainéants » ?

H.P: Après ce qu'on a vécu ce week-end, je crois que cela me passe au-dessus de la tête. D'abord, il avait dit cela car je pense d'abord qu'il n'aime pas trop les Français. C'est sûr que quand on a eu des pilotes comme Doohan ou Rossi, on peut toujours faire le beau. Je crois qu'il devrait réfléchir avant de parler de temps en temps. Vous savez, Burgess est un grand ingénieur et je dis bravo pour son parcours mais il n'est qu'un pion dans l'échiquier de Yamaha, il n'a pas vraiment de poids important.

Il vous snobait également en déclarant que vous viviez à plusieurs dans un camion, que l'équipe changeait très souvent…

H.P: Là encore, c'est n'importe quoi. Je peux vous dire que chez Tech3, la majorité des personnes qui travaillent avec nous sont là depuis plusieurs années. Après c'est vrai qu'on a très peu de moyens comparés à beaucoup d'autres équipes. On est obligés de voyager en classe économique. Dans les hôtels, on est à deux par chambre alors que chez Yamaha Factory, il y a une belle chambre pour chaque personne. Et, nous, entre deux Grands Prix, on continue de travailler parce qu'on ne peut pas se permettre de souffler. Burgess, lui, rentre voir sa famille et gérer ses petites affaires car il a aussi un petit patrimoine. Et puis honnêtement, je pense également qu'entre Guy Coulon (ndlr : ingénieur en chef de James Toseland) et Burgess, il n'y a pas photo.

C'est évidemment dur à encaisser ce genre de critiques…

H.P: Oui, je n'aime pas quand on fait du mal gratuitement. Quand j'étais allé le voir après ce qu'il a dit, il m'a répondu qu'il n'avait jamais dit ça et qu'il s'en excusait donc maintenant c'est du passé. Je sais que quand Rossi fait de bons résultats on va régulièrement aller le féliciter mais en retour Burgess, n'est par exemple, pas venu le faire pour James après sa bonne course donc on fait avec.

Envoyer un message via MSN à xleu  
Réponse avec citation
Vieux
  (#149)
Djack46
Code de la route

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi: ‘Un problème à résoudre avant Phillip Island’ - 09/10/2009, 00h40

Citation:
Envoyé par little rossi Voir le message
par contre petit H.S: il y a maintenant un site OFFICIEL de Rossi dont les musiques sont triées spécialement par le bonhomme lui même et franchement ça claque pas mal.

valentinorossi.com

j'adore!!! il est super son site !!!

Réponse avec citation
Vieux
  (#150)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi: ‘Un problème à résoudre avant Phillip Island’ - 09/10/2009, 10h10

Xleu pour ce qui est de la comparaison Guy Coulon- Burgess je suis tout à fait de l'avis de HP...

Guy est un génie et ça je le pense depuis toujours.... il n'a juste pas de pilote "de pointe" mais il serait avec Lorenzo ou Valé les résultats serait les même qu'avec burgess voir mieux.... enfin AMHA....

FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!

PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Règles de messages