Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : Rossi: ‘Un problème à résoudre avant Phillip Island’
Vieux
  (#131)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi: ‘Un problème à résoudre avant Phillip Island’ - 08/10/2009, 13h15

Citation:
Envoyé par loicalex Voir le message
Si il y a un seul mec vénéré ici sans objectivité qui sera toujours défendu même-ci il est en tort, c'est lui !!!

Elle est raide celle là

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#132)
xleu
Administrateur
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi: ‘Un problème à résoudre avant Phillip Island’ - 08/10/2009, 14h41

enfin... le Roberto il est retraité maintenant

Envoyer un message via MSN à xleu  
Réponse avec citation
Vieux
  (#133)
little rossi
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi: ‘Un problème à résoudre avant Phillip Island’ - 08/10/2009, 15h08

oulalaaaaa encore un contre pied de Burgess (enfin je trouve ..) sur une declaration dans motogp.com:

lire les 3 dernieres lignes:

Burgess a continué, “De la perspective de l’ingénieur, mon objectif est de bâtir une moto que tous les pilotes puissent piloter. La moto développée par Valentino Rossi est très bien réglée, et les pilotes qui arrivent ici n’ont pas à se soucier du développement. Ils bénéficient de toutes nos années de travail, combinées aux réglages apportés pas les deux derniers - et notamment avec les pneus Bridgestone - et il n’est pas aussi facile de développer la moto que de la piloter. Avec Valentino, nous avons un pilote qui développe la moto et de l’autre côté du garage nous avons un autre pilote qui n’a qu’à la piloter.

Alors qui croire au final ???

par contre petit H.S: il y a maintenant un site OFFICIEL de Rossi dont les musiques sont triées spécialement par le bonhomme lui même et franchement ça claque pas mal.

valentinorossi.com

Dernière modification par little rossi ; 08/10/2009 à 15h11.
  Envoyer un message via MSN à little rossi  
Réponse avec citation
Vieux
  (#134)
ced29
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi: ‘Un problème à résoudre avant Phillip Island’ - 08/10/2009, 15h14

Citation:
Envoyé par BUrgess
Avec Valentino, nous avons un pilote qui développe la moto et de l’autre côté du garage nous avons un autre pilote qui n’a qu’à la piloter.

Comment on dit "In your face" en espagnol ?

Réponse avec citation
Vieux
  (#135)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi: ‘Un problème à résoudre avant Phillip Island’ - 08/10/2009, 15h46

Citation:
Envoyé par little rossi Voir le message
oulalaaaaa encore un contre pied de Burgess (enfin je trouve ..) sur une declaration dans motogp.com ........
Alors qui croire au final ??? ....
Il faut croire..........que le petit jeu recommence. Mais cette fois, AMHA, si Burgess monte en première ligne, c'est que Valentino ne doit pas être très serein.

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#136)
little rossi
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi: ‘Un problème à résoudre avant Phillip Island’ - 08/10/2009, 15h49

pas trés serein ou pour mettre les choses au clair ???

décidement on ne sait plus a qui faire confiance de nos jours
  Envoyer un message via MSN à little rossi  
Réponse avec citation
Vieux
  (#137)
larticho
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi: ‘Un problème à résoudre avant Phillip Island’ - 08/10/2009, 16h26

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Il faut croire..........que le petit jeu recommence. Mais cette fois, AMHA, si Burgess monte en première ligne, c'est que Valentino ne doit pas être très serein.
Le Vale n'est peut être pas serein, mais les déclarations de Lorenzo, genre "Rossi pique mes réglages", visent un peu Burgess aussi... Le bonhomme peut l'avoir en travers de la gorge...

Réponse avec citation
Vieux
  (#138)
Enigma211081
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi: ‘Un problème à résoudre avant Phillip Island’ - 08/10/2009, 16h35

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Rossi pas serein...?!

Hoooo pffff ça j'crois pas...
Tu parles... Il en a vu d'autres...

Tout ces bla-bla c'est pour faire monter une soi-disant "pression psychologique" à son adversaire. Ca fait partie du jeu c'est tout...

Mais le problème c'est que ça sert à rien, parce qu'un gars comme Rossi et comme Lorenzo ils sont tellement forts dans leurs têtes et sûrs d'eux qu'il n'y en a aucun des deux qui flanchira...

Lorenzo c'est pas Biaggi ou Gibernau quoi...

Réponse avec citation
Vieux
  (#139)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi: ‘Un problème à résoudre avant Phillip Island’ - 08/10/2009, 16h49

Citation:
Envoyé par larticho Voir le message
Le Vale n'est peut être pas serein, mais les déclarations de Lorenzo, genre "Rossi pique mes réglages", visent un peu Burgess aussi... Le bonhomme peut l'avoir en travers de la gorge...
Burgess a dit, lui même s'être inspiré des réglages de Lorenzo.
Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message
Rossi pas serein...?!

...Tout ces bla-bla c'est pour faire monter une soi-disant "pression psychologique" à son adversaire.
Et pourquoi faire monter la pression si on est serein et sûr de soi ?

Réponse avec citation
Vieux
  (#140)
loicalex
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi: ‘Un problème à résoudre avant Phillip Island’ - 08/10/2009, 17h02

Citation:
Envoyé par larticho Voir le message

Non, c'est Caradisiac qui dit ça.

Lorenzo dit: "Valentino développe la Yamaha depuis 2004 [ c'est déjà une belle marque de respect. ndr]mais nous parlons de nos différents réglages à chaque course".[...]
"Lors de certaines courses, c'est l'équipe de Valentino qui copie mes réglages."

Quant à Burgess......sans commentaires...Ah si ! je peux pas m'empecher!la derniere fois qu'il l'a ouverte, le team Tech 3 s'en souvient encore, vu la désobligeance de son intervention. Donc avis perso, je me méfie de ce qu'il dit.

C'est entre Jorge & Vale que cela se passe. Burgess est bête d'intervenir là dedans, çela ne changera rien ou au pire des cas cela pourrait faire penser que le #46# est sous pression.....Je suis pas sûr & certain que Valentino Rossi est beaucoup apprécié l'intervention de son chef mécano....Pas sur du tout.

M'est avis que "l'ami au cheveux bouclés" à essayé rattraper sa déclaration ou il avoue que son team à pris quelques fois les réglages de celui de Lorenzo, mais là, il s'enfonce un peu.

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Règles de messages