Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : MotoGP Round03 Estoril/Portugal [29 Avril - 1 Mai 2011]
Vieux
  (#471)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round03 Estoril/Portugal [29 Avril - 1 Mai 2011] - 02/05/2011, 13h24

+1000 Avec danlos

Pédrosa était au dessus, et lorenzo aurait été bien bête d'essayer de le suivre en voyant qu'il été "pendu" comme on dit chez les pistard pour moi c'est clair et net.... Pédrosa intouchable, d'ailleurs pendant tout le long de la course et ce jusqu'a ce qu'il double, je le sentais plus vite (presque comme si il coupait en ligne droite pour pas passer alors qu'il aurait pu) sachant peut être que c'était pas le bon moment pour partir....

Deg pour Valé qui a mener la 4ème place toute la course et se fait passer sur la ligne, Stoner prends des points et était au dessous des 2 espagnols, c'est pas une mauvaise opération qu'il fait sur un circuit qu'il affectionne pas spécialement...

FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!

PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Vieux
  (#472)
Indorae
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round03 Estoril/Portugal [29 Avril - 1 Mai 2011] - 02/05/2011, 13h31

Citation:
Envoyé par Valentino46 Voir le message
+1000 Avec danlos

Pédrosa était au dessus, et lorenzo aurait été bien bête d'essayer de le suivre en voyant qu'il été "pendu" comme on dit chez les pistard pour moi c'est clair et net.... Pédrosa intouchable, d'ailleurs pendant tout le long de la course et ce jusqu'a ce qu'il double, je le sentais plus vite (presque comme si il coupait en ligne droite pour pas passer alors qu'il aurait pu) sachant peut être que c'était pas le bon moment pour partir....
Mais on n'a jamais dit que Lorenzo aurait du essayer de suivre pour gagner.. arretez de deformer nos propos.

Personellement, je trouve gonflé de la part d'un mec qui se fait battre de dire que son adversaire était sans doute plus frais physiquement à lors qu'il s'est fait opéré il n'y a pas plus de trois semaines. Et que ca vienne de Lorenzo, Stoner, Rossi ou n'importe qui d'autres, je trouve ca vraiment petit.

Mais vous avez raison, on essaye toujours de trouver des défauts à Lorenzo, Stoner, Rossi... Pedrosa a joué la comédie, en arrivant, sur le podium, aux interviews.. en fait il n'a rien et il est à 100% fit le mec !

Et puis puisque j'essaie de trouver des défauts aux autres en voici encore un : Stoner qui se plaint de simoncelli en début de course parce qu'il s'est imposé devant lui... ouille ! C'était chaud et il a failli chuter à cause de ca... On en a vu d'autres, hein ?!

Réponse avec citation
Vieux
  (#473)
little rossi
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round03 Estoril/Portugal [29 Avril - 1 Mai 2011] - 02/05/2011, 13h49

et voila indo absente depuis un moment et a son retour vous nous la mettez en rogne !!! c'est pas bien ça bon sang

Bravo a Pedrosa, Lorenzo la joue pas 100% honnête, normal il copie sans arrêt Rossi et comme c'est aussi un grand menteur
  Envoyer un message via MSN à little rossi  
Réponse avec citation
Vieux
  (#474)
JinDam
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round03 Estoril/Portugal [29 Avril - 1 Mai 2011] - 02/05/2011, 14h06

Les pilotes son de mauvaise fois c'est pas nouveau (les motard en général d’ailleurs ) !! Mais c'est surtout pas bien grave, nan ?
Pas la peine de vous fâcher juste parce que Lorenzo dit "Pedrosa était peu être plus frais" !!!

En tout cas il s'est fait déposer dans les 2 derniers tours, je retiens surtout ça !! Pedrosa a vraiment bien géré sa course, j'étais positivement étonné !

Envoyer un message via MSN à JinDam  
Réponse avec citation
Vieux
  (#475)
Alaisiagae
Premier wheeling

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round03 Estoril/Portugal [29 Avril - 1 Mai 2011] - 02/05/2011, 15h27

Citation:
Envoyé par Indorae Voir le message
Et puis puisque j'essaie de trouver des défauts aux autres en voici encore un : Stoner qui se plaint de simoncelli en début de course parce qu'il s'est imposé devant lui... ouille ! C'était chaud et il a failli chuter à cause de ca... On en a vu d'autres, hein ?!
Stoner a pris un meilleur départ que ceux devant lui mais il a du couper les gaz pour ne pas percuter Pedrosa qui coupait sa trajectoire sans l'avoir vu.
Au 1er virage " Sic " est rentré sur les freins en doublant Stoner, et à la sortie du virage il y avait une grosse plaque d'humidité, ou Pedrosa et Sic ont glissé, mais moins que Stoner. Même Dovi qui passe après se fait une equerre.

La piste n'était pas totalement sèche.

Réponse avec citation
Vieux
  (#476)
steph26
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round03 Estoril/Portugal [29 Avril - 1 Mai 2011] - 02/05/2011, 16h18

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Et pour Pedrosa, il avait peut être mal, mais bon il parle beaucoup, il fait ses meilleurs tours dans les 3 derniers tours, pour un gars qui avait peur de ne pas pouvoir tenir plus que 10 tours, c'est pas mal.
Après la fatigue, qu'il transpire faut arrêter votre délire, 80% des pilotes, même à 100% sont morts en fin de course. Et s'il avait si mal à l'épaule, pourquoi il va dans les bras de Puig qui lui tape plusieurs fois sur l'épaule?? Je ne veux pas dire que Pedrosa n'avait rien mais ça me fait penser à Gibernau (en 2005 à Jerez) ou Rossi qui ont failli être amputé du bras tellement c'était grave. Finalement ils finissent sur le podium à chaque fois...
Il parle beaucoup, justement non, il se plaint assez rarement contrairement à d'autre. Effectivement il avait peur de ne pas tenir toute la course tout simplement car il ne savait pas trop si l'opération avait été réussi. Il ne savait pas ou il en était. Il a quand même le droit d'exprimer ses inquiétudes non ? Il le dit lui même, a mi course, il attendait les crampes et elles ne sont jamais venues c'est pour cela qui souriait dans son casque, il était heureux que ces fameuses crampes aient disparu.

Quant à Puig qui lui tape plusieurs fois l'épaule, j'ai beau revoir la vidéo, j'appelle pas trop ça taper sur l'épaule, au contraire, je trouve que les gars de son Team font justement très attention. D'habitude, les pilotes se font secouer dans tous les sens.

Mais bon, c'est pas grave, je suis fan et forcément pas objective. C'est clair qu'il a fait sa chochotte depuis le début de saison, il a rien, il a finit la course en pleine force, bien plus que ses petits camarades

Réponse avec citation
Vieux
  (#477)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round03 Estoril/Portugal [29 Avril - 1 Mai 2011] - 02/05/2011, 18h12

Citation:
Envoyé par Alaisiagae Voir le message
... dejà fait des podiums blessé ... Le panache on le voit ou l'on veut.
Ou chez qui l'on veut, grâce (ou à cause) une mémoire sélective...
Citation:
Envoyé par Alaisiagae Voir le message
Alors que Lorenzo, je ne vois pas faire de victoire avec du panache,
T'as donc pas vu tous les GP

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#478)
Jaya
Super Modérateur / Newser
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round03 Estoril/Portugal [29 Avril - 1 Mai 2011] - 02/05/2011, 18h19

Citation:
Et que ca vienne de Lorenzo, Stoner, Rossi ou n'importe qui d'autres, je trouve ca vraiment petit.
C'est pas Pedrosa ça normalement ?

La sortie, c'est par où ?

Les biographies des pilotes du Continental Circus, c'est par là :
plateau MotoGP
plateau SBK
les vieilles gloires

Work in progress

Réponse avec citation
Vieux
  (#479)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round03 Estoril/Portugal [29 Avril - 1 Mai 2011] - 02/05/2011, 18h25

Citation:
Envoyé par Valentino46 Voir le message
+1000 Avec danlos

D'accord aussi avec ça...Et Pedrosa, c'est pas "presque comme si il coupait", c'est : il coupait, ça se voyait nettement !
Il a été le plus malin, le plus rapide, le plus fort ce week end !
Citation:
Mais on n'a jamais dit que Lorenzo aurait du essayer de suivre pour gagner.. arretez de deformer nos propos.

Personellement, je trouve gonflé de la part d'un mec qui se fait battre de dire que son adversaire était sans doute plus frais physiquement à lors qu'il s'est fait opéré il n'y a pas plus de trois semaines. Et que ca vienne de Lorenzo, Stoner, Rossi ou n'importe qui d'autres, je trouve ca vraiment petit.
Il n'y a rien de "petit" là dedans. Lorenzo reconnait la supériorité de Dani, dit qu'il n'a rie pu faire. Après, quand il parle de Dani "plus frais", je ne pense pas qu'il fasse allusion comme certains le disent à son épaule, et qu'il ne cherche pas la polémique. Il expose simplement un fait connu de tous, c'est que tu fatigues moins quand tu prends une roue que quand tu es devant. Je pense que c'est là le sens de la déclaration de Lorenzo.

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#480)
steph26
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round03 Estoril/Portugal [29 Avril - 1 Mai 2011] - 02/05/2011, 18h29

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Après, quand il parle de Dani "plus frais", je ne pense pas qu'il fasse allusion comme certains le disent à son épaule, et qu'il ne cherche pas la polémique. Il expose simplement un fait connu de tous, c'est que tu fatigues moins quand tu prends une roue que quand tu es devant.
La je suis complètement d'accord. C'est d'ailleurs ce que j'ai dit. Cela a certainement été plus facile pour lui de suivre et de produire vraiment un effort à 4 tours de l'arrivée que de faire la course tout seul comme il en a l'habitude. Il a été intelligent sur ce coup là.

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages