Citation:
Envoyé par Valentino46
+1000 Avec danlos
Pédrosa était au dessus, et lorenzo aurait été bien bête d'essayer de le suivre en voyant qu'il été "pendu" comme on dit chez les pistard  pour moi c'est clair et net.... Pédrosa intouchable, d'ailleurs pendant tout le long de la course et ce jusqu'a ce qu'il double, je le sentais plus vite (presque comme si il coupait en ligne droite pour pas passer alors qu'il aurait pu) sachant peut être que c'était pas le bon moment pour partir....
|
D'accord aussi avec ça...Et Pedrosa, c'est pas
"presque comme si il coupait", c'est : il coupait, ça se voyait nettement !
Il a été le plus malin, le plus rapide, le plus fort ce week end !
Citation:
Envoyé par Indorae
Mais on n'a jamais dit que Lorenzo aurait du essayer de suivre pour gagner.. arretez de deformer nos propos.
Personellement, je trouve gonflé de la part d'un mec qui se fait battre de dire que son adversaire était sans doute plus frais physiquement à lors qu'il s'est fait opéré il n'y a pas plus de trois semaines.  Et que ca vienne de Lorenzo, Stoner, Rossi ou n'importe qui d'autres, je trouve ca vraiment petit.
|
Il n'y a rien de "petit" là dedans. Lorenzo reconnait la supériorité de Dani, dit qu'il n'a rie pu faire. Après, quand il parle de Dani "plus frais", je ne pense pas qu'il fasse allusion comme certains le disent à son épaule, et qu'il ne cherche pas la polémique. Il expose simplement un fait connu de tous, c'est que tu fatigues moins quand tu prends une roue que quand tu es devant. Je pense que c'est là le sens de la déclaration de Lorenzo.