Pasky je te rejoint sur quelques points,en parlant de loeb qui est un immense champion et qui est bien moins mediatisé que l'equipe de france de tennis (rolland garros aujourd'hui) qui eux sont totalement minables (les fameux mousquetaires

),mais effectivement comme le dit Karel,le rallye est en perte de vitesse,Loeb n'est pas forcement quelqu'un qui cherche a etre mediatique,d'exterieur il parait assez renfermé.Moi je continue a penser,que l'arrivé d'un tres grand pilote francais
qui sait se vendre et vendre son sport pourrait faire bouger beaucoup de choses,on a tres peu parler du titre de Di Meglio ou encore d'Arnaud Vincent car c'est dans les petites categories (deja qu'on parle pas de la categorie reine alors la petite

),mais imaginons 2 secondes que Di Meglio a l'avenir puise briguer le titre de champion du monde de moto gp....les toutes premieres années ne seront pas encore glorieuses sur le plan mediatique,mais les personnes vont commencer a s'interesser a ce sport (un francais qui gagne c'est pas tous les jours),quelques sponsors extra sportifs vont peut etre rentrer dans le bain,et la TV va voir ici l'espoir d'un bon gros ecoulement de fric.
Honnetement,je reste persuader que les choses peuvent changer