Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [13 Mai - 15 Mai 2011]
Vieux
  (#11)
Alaisiagae
Premier wheeling

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [13 Mai - 15 Mai 2011] - 16/05/2011, 15h24

Citation:
Envoyé par little rossi Voir le message
alors la les mecs désolé mais la déclaration de Pedrosa est plus que limite !!!!

Dani Pedrosa, Repsol Honda
“Je faisais une bonne course, l’objectif était le podium et j’étais bien parti pour réussir. Simoncelli m’est passé devant et je l’ai ensuite doublé, j’avais une meilleure trajectoire. Il est venu droit sur moi et je n’ai rien pu faire. Je repars d’ici avec une fracture de la clavicule et lui avec une pénalité ! Il m’arrive toujours le pire. Nous venions juste de sortir d’un cauchemar après la dernière opération et je suis de nouveau blessé. Ce n’est pas juste, je ne mérite pas ça.”

euh Dani s'il te plait, je t'apprécie beaucoup et comme je sais que tu lis trés souvent le forum, permets moi de te dire que là TU TE GOURE
Jusqu'a preuve du contraire, la meilleure trajectoire pour dépasser c'est bien d'être à l'intérieur. ptet que Simoncelli me prouvera le contraire dans un futur proche, mais pas aujourd'hui.

Citation:
Envoyé par adrien Voir le message
Déjà c'est bien de dire que Dovi le dépasse car pour certains Dani est devant...

Je ne sais pas à quelle vitesse Pedro est rentré ni Dovi t'as les données?

Franchement me rappelle pas mais comme je vais me disséquer prochainement les 3 courses je te dirai alors quels nombreux dépassemements se sont déroulés là

Ah bon tu as eu l'impression qu'il voulait le laisser passer

Euh il continue de freiner sur l'angle dans le virage alors qu'il y a un bon moment que Simoncelli a relâché les freins

s'il arrive à la vitesse suffisante il peut passer, il ne passe pas parce qu'il arrive trop vite en regard de son positionnement trop à l'intérieur...

non il freine sur l'angle en soulevant son arrière et redresse ensuite

je vois pas trop l'intérêt d'être devant dans ces conditions à part dans Joe Bar Team

boutade bien sur
J'essaie de faire dans l'ordre :
1/ Pedrosa était devant Simoncelli avant d'aborder le freinage.
2/ Arrêtes de parler de Dovi qui n'a rien à voir dans l'histoire ;D
3/ Oui j'ai bien l'impression que Pedrosa a voulu laisser passer Simoncelli une fois qu'il a vu qu'il n'avait plus la place pour passer.
4/ Tu dis toi même que Simoncelli relaches les freins pour résister à l'attaque de Pedrosa. Donc il est rentré plus vite dans le virage que l'espagnol ^^
5/ Il ne peut pas arriver trop vite si Sim va plus vite que Pedrosa en étant à l'extérieur et en réussissant à prendre son virage.
6/ Sinon oui on est bien d'accord pour le Joe Bar Team
7/ Désolé pour la boutade, je suis tombé dans le paneau en la prennant au serieux.

Dernière modification par Alaisiagae ; 16/05/2011 à 15h40.

Réponse avec citation

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages