Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : Round01 Losail/Qatar [26-29 Mars 2015]
Vieux
  (#24)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 28 358
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Round01 Losail/Qatar [26-29 Mars 2015] - 30/03/2015, 23h37

On regarde tous le même GP, mais on ne voit pas les mêmes choses

Pour moi, il y a un net avantage en accélértion pour les Ducatis.
Le fait que la Ducati de Dovi bouge à l'accèl, n'est pas juste en fin de course, mais tout le long du GP.
Pour ce qui est de Rossi, je vois un Rossi des très grands crus, qui fait l'effort nécessaire pour mettre entre lui et Dovi, les quelques mètres supplémentaires interdisant à la Ducati de passer la ligne en premier. Alors certes, Dovi est en difficulté dans le dernier virage, mais c'est selon moi, parce qu'il ne veut pas se laisser distancer. Cela ne change rien Rossi à pris l'espace suffisant, chapeu l'artiste;

Pour Pedrosa, quand je lis qu'il y a plein de type qui feraient mieux avec sa machine, j'attends la liste
Livio dit qu'il n'envisage pas de remplaçant, mais c'est une obligation du règlement. Il est toléré au maximum, une course d'absence. Comme par le passé, le remplaçant devrait être le pilote d'essai, car fort logiquement il est celui qui connait le mieux la moto.

Pour ce qui est de la vitesse de pointe, elle ne signifie en fait pas grand chose, car comme l'a dit Enigma, c'est le temps qu'il faut pour l'atteindre qui compte. De plus, pour avoir la meilleure vitesse possible, l'organisation décide seule de l'endroit où elle met la cellule. Il suffit que cette cellule soit en extrème limite de la zone full gaz, pour qu'un pilote très gros freineur soit crédité de la vitesse la plus élevée. On a vu avec Dovi, que c'est bien d'avoir du moteur et une excellente vitesse de pointe, mais faut aussi avoir des freins et des pneus qui permettent un freinage au niveau de la vitesse.

Pour Austin, je ne vois pas comment les M1 seraient avantagées, tant on a vu l'année dernière les Honda dominer, et que cette annéeDucati prend le même chemin.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
 

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
MotoGP Round01 Losail/Qatar [21-24 Mars 2014] danlos Discussions autour des GP 114 10/04/2014 09h03
Moto2 Round01 Losail/Qatar [21-24 Mars 2014] danlos Discussions autour des GP 20 26/03/2014 21h57
Moto3 Round01 Losail/Qatar [21-24 Mars 2014] danlos Discussions autour des GP 11 25/03/2014 16h18
MotoGP Round01 Losail/Qatar [17-20/03] manu94600 Discussions autour des GP 916 27/03/2011 22h55



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto