Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : Randy et Kawa en 2008
Vieux
  (#21)
macadamkenny
Verifications technique

Déconnecté
Par défaut Re : Randy et Kawa en 2008 - 04/07/2007, 19h25

Citation:
Envoyé par ca_roule
C'est un choix pas facile pour Hopper, les suz sont bien et les kawa aussi, je pense qu'a l'heure actuelle c'est kif kif.
Qui saura être le plus convaincant?
Perso je pense que les verts ont une plus grande marge de progression et surement aussi plus de moyens.
Mais il n'y a pas un accord entre ces deux firmes d'ailleurs?

Je ne suis pas d'accord : même si Kawa progresse très bien ils sont encore très loin des performances actuelles des Suz modèle 2007. C'est simple Hopkins est régulièrement sur les 2 premières lignes en qualif, et en course il se bat quasi tout le temps pour le podium, et fini très proche à chaque fois du vainqueur en terme de chrono, il est le seul avec Pedrosa à pouvoir titiller le duo Stoner/Rossi, la machine est rapide, fiable et saine, ne présente aucun défaut majeur. Et je ne parle pas des performances de Vermeulen qui sont honorables sur le sec, il devient quasi intouchavle sur le mouillé.
Alors oui de l'autre coté DePuniet semble être en passe de pouvoir viser le top 5, mais la régularité n'est pas la même si les performances purs deviennent satisfaisantes. Donc on peut dire forcement que les Kawa ont un plus grosse marge de progression puisque si les Suz devait progresser encore, elles deviendraient les meilleurs machines du plateau, (je ne suis pas sur qu'a l'heure actuelle Hopkins ou Vermeulen échangeraient leur monte pour une RCV ou une M1 parce que franchement le package de cette année est très bon).

Réponse avec citation

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages